Après l’attentat de Nice tuant 3 chrétiens, le Service de renseignement de la Confédération déclare : “des attaques visant des membres ou des symboles des communautés musulmanes en Suisse sont possibles”

post_thumb_default

Selon le service de renseignement, l’homicide qui s’est produit en septembre à Morges (VD) pourrait pousser certains individus radicalisés ou instables psychiquement à passer également à l’acte. Un Turco-Suisse de 26 ans, surveillé pour d’éventuels liens avec le terrorisme islamiste, avait poignardé un homme dans un restaurant.

Les intérêts juifs sont une cible potentielle. Des attaques visant des membres ou des symboles des communautés musulmanes en Suisse sont aussi possibles, selon le SRC. A l’heure actuelle, des attaques contre des cibles faciles nécessitant peu de moyens ou perpétrées par des auteurs isolés constituent la menace la plus probable en Suisse.

[...]

24heures.ch

 


Et la presse romande (Arcinfo, LeMatin, le 24Heures, la TdG) d'affirmer que "les attentats à Vienne et Nice confirment les vues du SRC" alors que les chrétiens ont été  directement visés par l'attentat de Nice!

Ni les chrétiens, ni les églises ne sont évoqués dans cet article. Vous pouvez chercher ces termes dans le texte, ils sont tout simplement absents.

Exit toutes les persécutions subies par les chrétiens à travers le monde à cause de l'islam, le génocide des chrétiens d'Orient ou le génocide arménien par les musulmans turcs.

Rappels :

En Allemagne, les réfugiés chrétiens sont également les cibles des musulmans radicaux.

Allemagne : le terroriste musulman voulait « massacrer » les chrétiens et leur « couper la langue »

Mali : L’Union Européenne et l’Unesco financent la reconstruction de mosquées et abandonnent les chrétiens

Nigéria : chrétien assassiné, chrétiens enlevés, église incendiée dans le Kaduna

Pakistan : “Violée, séquestrée et mariée de force”, une chrétienne âgée de 14 ans a réussi à s’échapper du joug de son tortionnaire musulman

50 personnes vandalisent une église à Vienne : des islamistes soupçonnés

Toulouse : des imams et leurs familles présents dans une église pour disculper l’islam, prononcer une prière en arabe et réaffirmer que les premières victimes du terrorisme sont les musulmans

 

5 commentaires

  1. Posté par Edwhard Hitten le

    Théorie:
    Et si le confinement servait aussi à nous protéger, ou du moins en apparence contre la menace terroriste, favorisée à dessein?
    Si ça se trouve, ce sont les promoteurs du virus, confinement, vaccination et Great Reset qui financent aussi le terrorisme. Je crois que ça fait du sens, car toutes les solutions mènent vers un enfermement “pour nous protéger”.

  2. Posté par Edwhard Hitten le

    On dirait que les rabbins qui ont annoncés que nous allions être poussés de force vers une confrontation est en cours. On dit de se méfier des faux-prophètes, alors je pense qu’il faut se méfier des foux-furieux QUI PRÉTENDENT être de l’Islam. L’Islam est utilisé comme une arme, de même que la Chrétienté est inflitrée par l’église dévoyée maçonnique.
    Je crois aussi que c’est aux Musulmans du quotidien à se désolidariser des orateurs de haine.

  3. Posté par gerald Braillard le

    Et laisser Madame Amarelle dire que les réfugiés même ayant fait des actions criminels ne doivent pas être renvoyés dans leur pays qui est en guerre alors gardons les chez nous pour nous faire la guerre: voyez l’Autriche ??

  4. Posté par antoine le

    ”Des attaques visant des membres ou des symboles des communautés musulmanes en Suisse sont aussi possibles, selon le SRC.”
    Et on continue à nous prendre pour des imbéciles ou des demeurés !!
    Vous avez bien lu : des attentats contre des communautés musulmanes … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.