Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A Genève, il y a depuis quelques mois des arrivées massives de FAUX REFUGIES MAIS VRAIS MALFRATS venant de la Bulgarie et par les Balkans, ceux-là même qui servent d’alibis aux manipulateurs médiatiques et syndicalistes pour faire croire à une nouvelle pauvreté due au Coran0virus. https://lesobservateurs.ch/2020/05/06/geneve-la-gauche-veut-permettre-aux-clandestins-dacceder-a-notre-aide-sociale/ https://lesobservateurs.ch/2020/06/18/derriere-loperation-genevoise-papyrus-manipulation-de-masses-mensonges-tricheries/ https://www.lematin.ch/story/pres-de-1700-colis-alimentaires-distribues-aux-vernets-657353833232 DONC AVANT D’ÊTRE AGRESSES ET VOLES DANS LA RUE SUIVEZ CES CONSEILS ET CES INFORMATIONS QUE MÊME LA POLICE NÉGLIGE DE COMMUNIQUER.
METHODE: les vieux sont mis au turbin comme mendiants, il y a toujours un esclavagiste jeune dans les 50-100 mètres qui surveille et va retirer l’oseille ponctuellement pour éviter sa saisie par les autorités. Pour se mettre en confiance, ils envoient une sondeuse en piétonne qui passe de les quartier et vous salue histoire de sentir s’il y a répulsion ou naïveté programmée par nos chers médias…. Ensuite des équipage de pickpockets débarquent un peu partout. Le principe ils opèrent à deux, sont généralement bien habillés et curieusement du même équipement ce qui laisse penser à des distributions d’ONG… au profit de terroristes islamiques envoyés par Edogan.. donc vous pouvez avoir à faire à DES TUEURS PRO DÉGUISES EN PICKPOCKETS. Ensuite ils ont de bonnes basquettes silencieuces et savent courir très vite. VOUS DEVEZ ETRE VIGILANTS CAR ILS SONT CONSTAMMENT EN REPÉRAGE D’UNE VICTIME: vieux, handicapés, idiots utiles tout est bon à prendre dès qu’il y a un faiblesse détectée. On peut supposer qu’ils choisissent le lieu de votre agression avec plusieurs voies de sorties et de disparition. Ils se cachent derrière des obstacles: bosquets, véhicules, etc. puis dès qu’ils vous voient isolé, ils foncent silencieusement derrière vous et l’un deux soustrait votre attention, comme le coup de la bague en or etc. pendant que l’autre vous fait les poches et les sacs. Et si vous résistez, les coups et le crachats pleuvent, une signature islamique.