Le prince de la cocaïne est de retour. Malgré sa retraite, Gérard Fauré, soixante-dix ans passés, ne chôme pas. Après un premier opus en 2018, il publie un second tome de ses mémoires, plus sombre, avec toujours plus de révélations sur le milieu de la drogue et des gangsters. Sputnik l’a à nouveau interrogé. Une interview qui décoiffe.
https://sptnkne.ws/BvtC
https://www.facebook.com/sputnik.france/videos/510156329699396/
M’oué.. est-ce tout exact en même temps.. Déballé par un individu qui a 45 ans de conso’ derrière lui, et de la pure à 97% d’après ses dires. Ca doit bien laisser quelques traces.
Bien beau de raconter, et les preuves ? Et pas inquiété plus que çà ?
Ne pas perdre de vue qu’il fait son marché en vendant ses asperges sur les plateaux téloch’s..
Avec ses déballages on finit par comprendre toute la merde qui fait semblant de gouverner, à la fois par incompétence mais aussi parce que cette dernière découle directement du temps perdu sous la pression psychologique de leurs obsessions sexuelles, qui ne leur laisse visiblement très peu de place pour étudier, s’informer etc. Ce sont là les acteurs collectifs de la décadence qui finissent par promulguer que seuls les enfants tarés pourraient nous sauver, comme la petite peste antifa Greta Thunberg qui a lancé la mode autiste asperger. Ceci démontre qu’ils ne sont, en terme d’intelligence, pas si loin du pipi-caca donc de ce stade anal de la petite enfance et que les enfants pour nous sauver c’est une référence à eux-mêmes.
Fauré à déjà été suivi sur les observateurs. https://lesobservateurs.ch/2019/01/27/gerard-faure-le-dealer-des-stars-suite-pedophilie-et-pouvoir/#comment-285759
les comportements fous (aux yeux de gens normaux) comme se masturber devant une camera, s’expliquent … si tous ces gens sont faits à la coke… on peut s’attendre à TOUT … mais ces gens-là nous gouvernent ???