Le Caire : Les autorités égyptiennes chargées de la sécurité enquêtent sur une vidéo virale sur Internet faisant état d'un harcèlement de masse qui se serait produit la veille du Nouvel An, alors que le pays s'efforce d'éliminer le problème de la rue.
Voici une horrible scène de harcèlement sexuel en Egypte lors du nouvel an.
Dans ce pays où la frustration sexuelle est exacerbée par le religieux, le harcèlement sexuel est un sport national. pic.twitter.com/oeiJL913UA— Waleed Al-husseini (@W_Alhusseini) January 2, 2020
https://youtu.be/L0mvCEvCNgo
La vidéo montre des dizaines de jeunes hommes qui se rassemblent et s'emparent d'une jeune fille portant une mini-jupe alors qu'elle pleure jusqu'à ce qu'elle soit emmenée dans une voiture.
Des témoignages en ligne ont affirmé que l'incident avait eu lieu dans la ville de Mansoura, dans le nord de l'Égypte, dans la nuit de mardi.
Selon les médias locaux, des sources du service de sécurité de la ville ont déclaré qu'elles étudiaient la vidéo pour identifier les délinquants.
« Nous vérifierons également les caméras de surveillance de la rue afin de détecter l’incident », a déclaré une source de sécurité au journal Al Watan.
« Des recherches sont en cours pour que la jeune fille puisse être interrogée et afin d'arrêter les coupables », a-t-il ajouté.
Le harcèlement sexuel est un problème sérieux en Egypte.
Un rapport de l'ONU de 2013 a révélé que 99,3 pour cent des femmes en Égypte ont subi une forme de harcèlement sexuel.
[...]
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Rappel :
Une femme harcelée dans sa voiture au Maroc : “C’est quotidien, mais on laisse passer”
Que va faire cette femme marocaine en mini jupe dans un pays de violeurs ?
40 ans que c’est comme ça dans les pays brejnevo-kennedystes arabes!
Et, comme d’habitude, tout ceci était médiatisé aux populations occidentales par les divers professionnels (dont les coopérants civils culturels français). Maintenant, comme pour tout le reste, c’est l’autogestion
je trouve insupportable de faire entrent de djihadistes alors que des français se font tués autres pays par ses criminelles qui casse nos églises tuent en France son avoirs rien a redire ils reconnurent comme des fous et ils rien a paient cela n’est pas normal que la penne capital sois fait ils y a plus de90 °/° détenues en France queen les loges gratuitement nourrirent pour quoi gerard 13400
Ce n’est pas de l’harcèlement sexuelle mais une agression sexuelle ! Sans voir la suite qui sans doute s’est terminée par un viol collectif.
ce sont des betes des chiens et dire que des françaises se donnent à ces annimaux
Et dire que cette sauvagerie, la gauche voudrait nous l’imposer au nom du respect des droits de l’homme (musulman).