Suisse : de la publicité pour la viande halal durant la période de Noël

On rappelle que l'abattage rituel est interdit en Suisse.

Les prix affichés sont bel et bien en francs, un site suisse est stipulé comme lien (www.günes.ch). Grenchen fait référence à la petite ville de Granges dans le canton de Soleure.

L'action couvre la période de Noël et de Nouvel An : du 20 au 31 décembre.

 

 

Sur leur page Facebook, il est notamment écrit concernant cette publicité : Profitez de notre offre de Noël.

 

Nos remerciements à Wilhou

 

 


Rappels :

Les antispécistes épargnent le halal : « Taper sur une population déjà stigmatisée ne serait vraiment pas anodin. »

Alain de Pedretti, vétérinaire : « Boycott de toutes les marques françaises halal »

Genève : Du halal à la cantine scolaire de Cologny

Australie : Le chef de la certification halal veut faire « féconder les blanches par des musulmans » et expulser les hommes blancs du pays

Suisse : Interlaken mise sur le tourisme islamique « menus halal, tapis de prière et vols en parapente avec voile. »

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    A vous, les antispécistes de tout poil. S’il est aisé, sans danger et garanti exempt de poursuite judiciaire, de caillasser une vitrine de boucherie et même de malmener les employés et les propriétaires, il en autrement pour le garanti halal. Ce ne seront pas à nos jugeaillons de gauche que vous devrez répondre, mais aux frères musulmans qui piaffent d’impatience d’appliquer la charia.

  2. Posté par bonardo le

    Tout simplement lamentable et scandaleux mais il ne faudrait surtout pas froisser ces braves gens mais voilà à nous de savoir encore combien de temps allons nous accepter cette mascarade chez nous ,cela devient insupportable .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.