L'Irakien Abdulrahman O. est arrivé en Suisse en 2007 en tant que réfugié. [...]
L'homme est bien connu des autorités. En 2015, il avait été inculpé par le Parquet fédéral avec trois autres Irakiens. Ces derniers ont été condamnés à plusieurs années de prison pour activités terroristes. O., a quant à lui été acquitté. [...]
Tout en citant des versets du Coran, le religieux aurait recommandé de discipliner les femmes à l'aide de coups légers, en cas d'échec d'autres mesures comme la discussion ou l'éloignement du lit conjugal. L'homme aurait aussi appelé au respect de la charia, la loi canonique islamique. Il souhaiterait qu'elle s'applique aux fidèles de la mosquée et aux Suisses non-musulmans.
Allô ? Il y a quelqu’un ? Simonetta ? Ada ? Tamara ? Martine ? Ces femmes si promptes à courir les manifestations féministes pancartes à la main et nous saouler de leurs revendications à longueur de téléjournal, et bien là…. Silence assourdissant ! Profil bas, pas un mot, une réactivité d’huitre avariée, vraiment minable ! Je savais que les femmes n’ont pas de cou..lles, mais à ce point, même au figuré….
@ Jean-Paul : pourquoi tant de violence ? 🙂
Il suffit juste de le virer de notre pays à coups de pompes dans le c..
Il y a près de 60 “shitholes countries” qui l’accueilleront à bras ouverts, mais avec un seul inconvénient pour lui : il ne pourra plus profiter des largesses de notre système social et il devra s’entretenir lui-même.
OK, il ira à la CEDH (avec un avocat payé par le contribuable) et nous serons mis au pilori.
Mais vaut-il mieux être considérés comme méchants par un instance dont nous n’avons rien à battre, ou garder une telle engeance chez nous ?
Un prêche ou il est conseillé de frapper sa femme, de l’éloigner du lit conjugal, de soumettre tous les non-musulmans à la charia, ce n’est qu’une paraphrase de quelques versets du coran. Cet imam n’a pas de discours original, il ne fait que répéter ce qui figure en toutes lettres dans le coran. Rien d’étonnant donc. Il n’y a que ceux qui ignorent la vraie nature de l’islam pour s’étonner ou se scandaliser.
20 Minutes avec sa clairvoyance habituelle n’ouvre pas la rubrique commentaire… Ce genre de parasite haineux et radicalisé devrait être abattu comme un chien (non, pas comme un chien, qui est un très bon ami de l’homme, sauf des muzz….), mais poussé dans ses derniers retranchements, amené au suicide, harcelé jour et nuit. Je n’ai hélas pas d’autre solution à proposer et je le regrette.
Pas d’amalgame ?