Norvège. Une étude récente conduite par Statistic Norway révèle que les enfants de migrants commentent plus de délits que leurs parents - alors que ceux-ci sont déjà surreprésentés dans la délinquance -, ce qui montre que l’intégration est une chimère.
L’étude indique que les hommes ayant entre 15 et 35 ans nés norvégiens et issus d’une famille somalienne sont 4,6 fois plus à même de commettre un délit violent. Pour ceux d’origine irakienne, il s’agit de 4 fois plus. Le nombre est de 3,2 chez les Norvégiens d’origine marocaine, de 2,8 chez les Norvégiens turcs et de 2,4 chez les Norvégiens pakistanais.
Les patriotes du Parti du Progrès estiment que cela montre que l’intégration ne se réalise pas automatiquement au fil du temps et que le gouvernement doit prendre des mesures appropriées.
Extrait de: Source et auteur
@maury : Les Uns ??
Ou les musulmans passent il ne reste que le désert (comme Attila et les Uns) !!
Dans l’article :
“Les patriotes du Parti du Progrès estiment que cela montre que l’intégration ne se réalise pas automatiquement au fil du temps et que le gouvernement doit prendre des mesures appropriées”.
Des mesures appropriées??? Est-ce que les patriotes norvégiens ont vraiment compris ce qui se passe en Europe?
Et on est en droit de supposer que les “JEUNES ” auteurs de délits bénéficient comme il est préconisé par les nouveaux droits de l’homme “accouchés” par la CEDH, d’une totale impunité. (droits de l’homme auxquels se soumettent tous les états européens – c’est dément!
Les pays scandinaves (disons plutôt leurs collabos) semblent plus prompts que chez nous à obéïr à ces nouveaux droits de l’homme: :http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/22/immigration-lettre-ouverte-de-bianca-muratagic-a-donald-trump-sur-la-justice-suedoise-pourrie/
Mais ne soyons pas trop “inquiets”, nous avons aussi nos collabos tout aussi prompts à appliquer cette nouvelle justice des droits de l’homme émanant de la CEDH.
L’Europe entière est contaminée.
Il est vraiment intéressant de diffuser cette lettre autour de soi pour démontrer LES DROITS DEMESURES dont bénéficient les migrants et que ceci n’est pas un hasard, que leur utilisation est voulue pour AFFAIBLIR le citoyen européen. Ce genre de programme signifie au fond : ” “découvre, peu à peu que tu n’es plus grand chose chez toi”.
Ce n’est même plus la peine de s’opposer frontalement aux destructeurs de l’EUROPE ANCESTRALE. Une bonne grêve chez soi, de préférence au printemps ou en été (sans dépenses d’essence) avec suffisamment de vivres et d’eau, qui durerait un bon mois dans toute l’Europe, leur fera comprendre que se foutre “de la gueule du monde” ne peut durer qu’un temps. La recette : protéines en poudre, fruits et légumes déshydratés (par déshydrateur) et de l’eau en abondance. On garde la santé et en plus on mincit.
Bon maintenant, il y a aussi le VOTE. Mais comme ils ont réussi à fabriquer DEUX PEUPLES partout, on aura du mal à convaincre les contaminés de voter pour les patriotes. Ce sont plutôt les abstentionistes vers lesquels ne devrions travailler. Gardons l’espoir pour garder l’énergie.
Pour résumer, seuls les musulmans sont à même d’ exprimer leur violence exponentielle.
Et les migrants chinois ou vietnamiens, ils sont un peu les oubliés de ces statistiques, on dirait…
”L’étude indique que les hommes ayant entre 15 et 35 ans nés norvégiens et issus d’une famille somalienne sont 4,6 fois plus à même de commettre un délit violent. Pour ceux d’origine irakienne, il s’agit de 4 fois plus. ”
La mèche est allumée, il ne reste à savoir si c’est une mèche courte ou longue …
De toute façon la guerre civile nous guette !
Réveillons-nous et AGISSONS !