Les images datent du 26 avril dernier. Un mouvement de jeunes catholiques lié à la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X (FSSPX) organise chaque année une procession pour la vie dans la ville de Fribourg-en-Brisgau, à quelques kilomètres seulement de la frontière française dans le land du Bade-Wurtemberg. Selon le journal (de gauche) Badische Zeitung, il y avait cette année une centaine de participants dont beaucoup de jeunes gens des deux sexes.
On peut voir sur ces vidéos le comportement des défenseurs de la « tolérance » de la gauche antifa, féministe et LGBT allemande au passage de la procession catholique en faveur de la vie :
Jucer su u njemackom gradu Freiburgu vjernici Bratstva sv. Pija X. molili za zivot i za nerodjene. Pogledajte dio atmosfere..
Publiée par Hrvat i tradicionalni katolik u Švicarskoj sur Samedi 27 avril 2019
L’imposante présence policière a permis aux catholiques de passer malgré tout sous les cris anti-chrétiens des quelque 400 « contre-manifestants » (chiffre avancé par la police).
Cet article Quand la gauche pro-tolérance crache sa haine contre une procession catholique en Allemagne est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
Ca n’ira pas “hurler” contre les prières de rue, d’une certaine religion obscurantiste. Mais ça manifeste contre ses propres origines. Comme si cette procession signifiait le retour au pouvoir d’un certain catholicisme. Ils ont la trouille de ce catholicisme, mais pas de l’autre “religion de paix d’amour et de tolérance” qui ne cesse de s’épandre par son nombre, sur leur territoire.
Même pas préoccupés par ce que le mondialisme leur prépare. Cerveaux vides, heureux d’être sous informés.