France 2 confirme l’information de Marine Le Pen selon laquelle Bayer-Monsanto finance le parti de Macron au parlement européen

 

France 2 confirme l’information de Marine Le Pen selon laquelle Bayer-Monsanto (fabricant du glyphosate) finance l’ALDE, le parti d’Emmanuel Macron au parlement européen. Stéphane Sejourne (Directeur de Campagne LREM aux européenne) dit découvrir ces financements. – France 2, 11 mars 2019, 20h25

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

41 commentaires

  1. Posté par Francois le

    Y a longtemps que je dis que Macron et toute la jeunesse de son gouvernement sont les enfants de la mafia politicienne depuis 40 ans PS/LR/ UDF/ Modem financés par les lobbyistes. Glysophate la mort des consommateurs aveugles. Rien n’aura changé à l’élection présidentielle 2017. Les héritiers du PS/LR ont le pouvoir. Honte à tous les électeurs LREM.

  2. Posté par Thierry le

    Les snypers, ont du travail, à la façon Kennedy… les lobbyistes dehors…

  3. Posté par Sudres le

    La confirmation que Macron est, et a toujours été, l’instrument mis en place par la finance et des groupes de pressions étrangers, la France et les français sont à vendre, comme une quelconque marchandise, réveillons nous avant qu’il ne soit trop tard

  4. Posté par Joffrey le

    Et si jamais, pour ceux qui ne savent pas ce qu’est Monsanto je vous conseil de regarder la vidéo #DATAGUEULE 6 sur youtube

  5. Posté par Bussy le

    C’est vrai que Bayer-Monsanto, ça pue….
    A part les OGM, que mettent-ils dans notre bouffe pour nous abrutir ?

  6. Posté par Jehel le

    Président et gouvernement à la botte de la haute finance tout simplement!!

  7. Posté par Marocchi le

    Je pense que comme en suisse avec les assurances maladie les politiques sont dirigés par les lobbys. Le peuple reste en position de faiblesse face à cette force financière.
    Nicole Marocchi

  8. Posté par Nicolas le

    Cela ne s’arrête pas à Micron. Il ne représente qu’une partie émergée de la corruption qui gangrène une démocratie représentative en pleine dérive, dont le pinacle se trouve à Bruxelles. La démocratie directe, grand épouvantail de l’UE, est la seule voie qui permettra de faire obstacle à l’assassinat programmé des peuples et des nations européennes.

  9. Posté par Sanch Denise le

    C’est à vomir ! Ce n’est pas un président pour la FRANCE que l’on a élu..il ne pense qu’à ses intérêts personnels . HONTE

  10. Posté par Mariani le

    L’argent n’a pas d’odeur…
    Quelle hypocrisie et quel bel exemple d’honnêteté et de probité.

  11. Posté par Alain Aguiere le

    Aucune forme de corruption de Macron ne m’etonne!

  12. Posté par Myriam Tritz le

    C’EST UNE HONTE CA PROUVE TOUTE CETTE MAFIA QUI TIRE LES FICELLES CE FAIT DES MILLIARS D’EUROS SUR NOTRE DOS.

  13. Posté par Gérard GUERY le

    On comprend mieux !

  14. Posté par lory le

    C’est purement lamentable et scandaleux seul l’argent compte et à coté de çà on nous dit être un pays qui défends l’avenir de la planète. On nous impose les voitures électriques alors qu’il est prouvé que les voitures diesel dernière génération sont moins polluantes que celles à essence et que pour recharger un véhicule électrique il faudra plus de centrales, donc de la pollution. Tout çà pour dire que seul l’argent compte et que l’on nous enfumes à longueur de journée.

  15. Posté par Torlay le

    Et voilà faites ce que je vous dit ne faites pas ce que je fait . Ça ne concerne pas que la médecine cette phrase. Mais nôtre dictateur va sûrement trouver une excuse comme d’habirude enfin bref VIVE MARINE

  16. Posté par Gjuvan Cuidicelli le

    Pas étonné dans la ripoubique bananière de macronie.

  17. Posté par Jacomo le

    Finalement, pourquoi avoir guillotiné LOUIS XVI , pour retrouver la même chose 250 ans après ! . Nous devons avoir une explication juste et simple pour justifier ces financements. Le peuple doit savoir ?

  18. Posté par Cobra le

    Un grand merci à Marine!… Quand je pense que c’est Elle qui subit la diabolisation médiatique alors qu’elle n’a jamais gouverné et commis aucun crime contre le peuple de France et les pays Africains… C’est dire que le peuple aime le fouet et les bourreaux…

  19. Posté par Bastien le

    Pas du tout étonnant. …

  20. Posté par Smutek-Fasel Viviane le

    Tout s’achète, tout a son prix : Bayer a traversé la guerre en collaboration avec le régime nazi, il est associé maintenant avec Monsanto qui produit des pesticides toxiques dénoncés mais toujours autorisés par l’Europe. La santé des populations s’achète donc, et la question est : quel prix ont-ils payé pour continuer d’empoisonner les populations ?

  21. Posté par Bernadette MULLER le

    Et après on se demande pourquoi l’interdiction du glyphosate est reporté !!! La mafia est au pouvoir !!! Quelle honte !!!

  22. Posté par Evelyne Polesello le

    INFO?ou INTOX?

  23. Posté par Roux le

    Je ne suis pas assez averti, mais plus rien ne m’étonne.
    Nous vivons un monde ou la politique n’est plus que clientélisme.Nous n’arriverons jamais à rien et sommes pratiquement condamnés à vie. Il faudrait un vrai bouleversement de la mentalité de l’homme. Espérons de rencontrer un jour ce modèle.

  24. Posté par aldo le

    Est-ce que Macron est bien un fasciste bolchévo-nazi ? Cette compromission est toute naturelle comme empoisonner les gens, puisque Bayer-Monsanto découle directement de l’entreprise nazie IGfarben+Badische Anilin- & Soda-Fabrik. Wikipédia : En 1925, le groupe est rattaché à l’IG Farben pour former un consortium qui devint l’une des pièces maîtresses de l’économie de guerre allemande, notamment dans la construction d’un des trois grands camps du complexe concentrationnaire et de mise à mort d’Auschwitz: Monowitz-Buna. Le groupe sera démantelé par les Alliés après la Seconde Guerre mondiale, et sera recréé en 1952.

    La société actuelle est redevenue l’un des premiers groupes chimiques mondiaux. https://fr.wikipedia.org/wiki/BASF Et comme l’Allemagne de l’Est a servi à la récupération des associés aux nazis en fuite à la fin de la guerre, en recueillant comme par hasard, la famille du pasteur Merkel, et que cet pintade s’est retrouvée à la tête de l’Allemagne réunifiée, on peut être certain qu’il y a un très gros lien entre bolchiques et nazis tout deux totalitaires comme l’Europe actuelle. Ce n’est pas pour rien que Macron se la joue grand rassembleur franco-allemand, histoire d’essayer de prendre le pouvoir à la tête de l’Europe. La France n’est qu’un marche-pied pour cet arriviste au comportement gravement infantile et irresponsable. Ses polices contre les gilets jaunes avec des armes dangereuses et la propagande mensongère liée à leur criminalisation vise simplement à justifier les morts, les blessures, les yeux crevés.

  25. Posté par Rosseel le

    C est honteux… Monsanto est intouchable, tous nos dirigeants sont à sa botte… car avide d argent et de gloire… Je suis catastrophée ….

  26. Posté par Lopez le

    Hé oui, il était grand temps de s’en s’apercevoir, déjà qu’ils ne voient pas les poulets taper sur les gilets jaunes. Il serait temps qu’ils ouvrent leurs yeux sur la réalité.

  27. Posté par Jean Parisse le

    Quoi d’étonnant ? Macron s’est fait partiellement financer pour sa campagne présidentielle par des entreprises et des particuliers étrangers à la France ce n’est pas une révélation. Il y a longtemps qu’il a affiché son penchant pour la finance et son attrait démesuré pour l’argent, il se veut moraliste mais sa nature avide sa politique orientée vers la puissance richesse prouvent qu’il ne jouit que devant la misère et la détresse humaine.

  28. Posté par Christophe le

    Corruption et mensonges les pilliers fondateurs de LREM

  29. Posté par Samperio le

    Ça confirme l’idée que ce sont les lobbies qui nous gouvernent, depuis pas mal de temps. On appelle ça la démocratie paraît il

  30. Posté par Lloret le

    C’est ignoble.

  31. Posté par brunel michel le

    Je ne suis plus surpris de rien, c’est toujours la mafia qui gouverne avec la bénédiction des financiers qui ont mis en place ce cher président qui ne pense qu’à pourrir le vie du peuple de France . Faut il lui rappeler , que vu le résultat des élections, il n’est pas légitime.

  32. Posté par valls Vautour le

    On préfère polluer nos nappes freatiques en échange d’accords financier Notre Président est un mafieu !!!

  33. Posté par SMUREKAR le

    Évidemment.

  34. Posté par Franzoni le

    C est equerant……

  35. Posté par Senijean le

    c’est tout simple ; un a été éduqué pour le Business ? l’or , et une à été éduquée pour défendre la France ??

  36. Posté par Ricky le

    Conflit d’intérêt macron escrocs

  37. Posté par personnat candy le

    c est une honte l argents tuent les peuples,comment voulez vous faire confiance à Macron
    Personnat Candy

  38. Posté par Vautrin le

    Ce qui est drôle, c’est le cynisme avec lequel le “patron” de ce “parti” européâstre admet les faits tout en prétendant que les financiers n’attendent pas de retour sur investissement ! Et son nez, de ce Pinocchio, ne s’allonge même pas ! C’est vraiment prendre les auditeurs pour des imbéciles, tant il est notoire que les monopoles assiègent le “parlement” européâstre avec leurs agents d’influence et corrompent les députés pour faire passer les lois favorables aux “généreux donateurs” en dépit de l’intérêt et de la sécurité des peuples. Quant au macronique prétendant qu’il “découvre” le trafic, lui aussi se moque du monde.
    Bref : les européâstres sont des menteurs et des manipulateurs, mais nous le savions déjà depuis lulure. Et bien sûr les médiastres, ces hypocrites, le savent aussi depuis longtemps, car il suffit de rôder un peu autour du “parlement” et de la “commission” pour y apercevoir les nuées de frelons “lobbyistes”. Voilà qui prouve que l’UE est un machin juridique uniquement destiné à détruire la concurrence continentale, détruire les nations, jeter en pâture de la main-d’œuvre désarmée aux monopoles, freiner la baisse tendancielle du taux de profit.
    Europa delenda est !

  39. Posté par Lecroart le

    Ce n’est pas un scoop, on s’en doutait bien. Et personne ne serait surpris d’apprendre aussi que tous les lobbyistes en poste à Bruxelles ont fait de même.

  40. Posté par Vaudin le

    C’est inadmissible et c’est encore une histoire ” de gros sous” !!!!!
    Écoeurée par ce gouvernement abjecte qui ne vit que par la finance et le peuple souverain doit être à ses pieds. …. des vulgaires esclaves et je reste polie!!!!

  41. Posté par Zuncheddu le

    J’espère que les Français se réveillent…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.