L’excrémentiel parti Démocrate en pleine action

post_thumb_default

 

Il est un insecte qui se nourrit exclusivement d’excréments et pratique donc ce qui s’appelle la coprophagie. On l’appelle le bousier. Ce n’est pas de sa faute s’il est coprophage : c’est un insecte. Le parti Démocrate américain est une abomination sur de multiples plans dont la liste, s’il fallait la dresser, serait très longue. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Il n’y a aucun témoignage du jardin d’enfants ? : )

  2. Posté par SD-Vintage le

    Le problème ce sont les “Républicains tièdes” rino. Dont certains sont des ennemis déclarés de Trump (comme Flake, qui ne se représente pas).
    Le plus curieux, c’est l’affirmation de la psychologue de gauche que Kavanaugh voulait la tuer. Elle est certaine que si il avait été sobre il l’aurait fait. Sur quoi se base-t-elle ? L’avait menacée ? Pour quelle raison ? Avait-il l’habitude de tuer des jeunes filles de 15 ans ? Non, rien de ça. Juste une certitude sans aucun fondement qui met le reste du témoignage par terre.
    Et Feinstein qui attend le dernier moment pour rendre la lettre publique pour retarder et annuler la nomination. C’est tellement une manoeuvre visible !
    Qui ment mieux et manipule mieux qu’une professeur de psychologie ?
    Avec les procureurs à 90% démocrates de Soviet Mueller et son procès de Moscou contre Trump avec les méthodes de très malhonnête Weismann et ses méthodes illégales Enron, le parti démocrate ressemble de plus en plus à un parti bolchevique.

  3. Posté par Myrisa Jones le

    Pour info au sujet des fraudes électorales en Suède:

    “Les observateurs internationaux des élections ont estimé que 46% des 250 bureaux de vote suédois visités ont commis des tricheries

    Depuis les élections générales du début du mois, Valprövningsnämnden (une autorité électorale) a reçu plus de 400 plaintes concernant la fraude électorale.

    Les rapports varient de bulletins manquants à des interférences inappropriées à des accusations d’ordinateurs manipulés, de chiffres et de résultats.

    En outre, 25 observateurs internationaux des élections ont estimé que 46% des 250 bureaux de vote qu’ils avaient visités avaient commis des tricheries – et dans la grande majorité des cas, le personnel des bureaux de vote n’est pas intervenu pour empêcher cette pratique.”

    https://voiceofeurope.com/2018/09/international-election-observers-ruled-that-cheating-occurred-in-46-per-cent-of-the-250-swedish-polling-stations-they-visited/

    Au détriment de quel parti d’après vous?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.