#BalanceTaTruie : Asia Argento, égérie de #MeToo, « agresse » sexuellement un mineur !

post_thumb_default

 

Asia Argento
Défense de rire. L’actrice italienne Asia Argento, très active lors de la campagne #MeToo, se retrouve accusée d’agression sexuelle par Jimmy Bennett, un jeune acteur et chanteur américain âgé de 17 ans au moment des faits. #MeToo et Asia Argento Le principe de l’arroseur arrosé. Voilà en somme le résumé de cette affaire dont le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Quand on ne sait plus quoi faire pour attirer l’attention.

  2. Posté par Diablotin le

    Ça sent l’opération de représaille de Weinstein.

    Soyons sérieux un instant, regardez les photos d’Asia Argento au moment des faits, euh elle était plutôt très comestible, star de cinéma, maintenant j’aimerais bien savoir quel ado de 17 ans n’aurait pas couché avec elle s’il en avait eu l’opportunité. Elle a peut-être couché avec lui mais l’avoir agressé sexuellement, c’est à mourir de rire… À tous les hommes de ce site: qui aurait refusé de coucher avec elle??? Si ça avait été Mimi Matti ça pourrait être crédible mais la ça ne tient pas la route une seconde.

  3. Posté par fabiola le

    Eh oui c’est comme ça qu’ils procèdent : d’abord violés, ensuite violeurs. Et quand ils essayent de s’en sortir, on les reprogramme ou on les suicide si ça ne marche pas.

  4. Posté par Léo C le

    Personnellement, elle peut venir m’agresser sexuellement, elle ne risque aucune suite juridique.
    Hélas, c’est elle qui est plus jeune que moi.

    On aurait voulu s’engouffrer dans une dynamique judiciaire que l’impétrant ne s’y serait pas mieux pris.
    3,8 M $ réclamés, rien que ça. L’actrice a apparemment payé (moins), sans doute pour éviter un fallacieux scandale.

    “Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose….”

  5. Posté par Anne B. le

    euh! Un mec de 17 ans…. c’est pas un petit garçon… et il aurait été agressé sexuellement par une femme de petite corpulence?!?!
    Pas très sérieux comme accusation!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.