AfD : Nous aiderons à renverser Merkel

Corinna Miazga, députée de l’Alternative für Deutschland, déclare que son parti va demander un vote de défiance contre Angela Merkel, quelle que soit la position finale de la CSU de Horst Seehofer.

Allemand sous-titré anglais :

Voir aussi : https://lesobservateurs.ch/2018/06/18/allemagne-migrants-la-nouvelle-capitulation-de-seehofer-devant-merkel-va-couter-cher-a-la-csu-bavaroise/

5 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Mme Merkel la bolchévik doit être limogée et immédiatement arrêtée pour comparaître devant un tribunal du genre Nuremberg (tribunal qui condamna les nazis – WWII) !
    – Crime contre l’humanité (son propre peuple)
    – Mise en danger de la population allemande
    – Non respect de la Constitution allemande ! (contrôle d’identité de chaque personne foulant le territoire national)
    – Importation de matériel dangereux ou illicite
    – Propagation de maladies exotiques (Tuberculose, etc …)
    – etc … liste non exhaustive !
    La potence est déjà dressée …

  2. Posté par Vautrin le

    Voilà une bonne idée qui, si elle est suivie, peut se révéler salutaire pour les Peuples d’Europe. A l’hospice, la vieille chancelière démente !

  3. Posté par Mains Propres le

    La renverser d’abord , la culbuter ensuite ! Peace & love . . .

  4. Posté par Elsaesser le

    Il faut non seulement la renverser, mais la juger et la condamner pour haute trahison, intelligence avec l ennemi, et crimes contre l humanité.

  5. Posté par Elsaesser le

    Il faut non seulement la renverser, mais la juger et la condamner pour haute trahison, intelligence avec l ennemi, et crimes contre l humanité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.