Lorsque la députée “française” LREM Huguette Tiegna milite exclusivement pour l’immigration africaine. (Vidéo)

Par ce discours, elle a démontré à quel point elle n'était pas française.

Quant aux viols, aux agressions, aux meurtres, aux attentats, à la destruction de la culture autochtone, au pillage des caisses sociales, elle n'en fait évidemment pas référence. Les Européens n'existent même pas dans sa logique. C'est ce qu'elle appelle "avoir du coeur". Sans doute le même coeur dont ses amis d'Afrique du Sud sont dotés pour faire la chasse aux Blancs aujourd'hui.

**********

Quand elle a pris la parole ce dimanche 22 avril à l'Assemblée, cela faisait déjà plus de 60 heures que les députés débattaient du projet de loi asile et immigration.

"Pour ceux qui sont à droite, on a l'impression qu'il faudrait vous greffer un coeur gauche pour comprendre que la question de l'immigration ce n'est pas seulement une question de parti politique", a lancé la jeune femme née au Burkina Faso en 1982.

"Le fait d'avoir beaucoup de cousins n'empêche pas que dans une famille, on sait qui est le père et la mère et qui sont les frères."

 

 

 

 

Source

 

Rappel:

Suisse: Des Erythréens trichent avec le regroupement familial pour mieux piller la Suisse. La situation est cachée au grand public.

 

 

 

12 commentaires

  1. Posté par MTR le

    comment “CA” peut se retrouver “députée Francais”?????? alors qu’à la base, “ça” n’est même pas Francais…et ne le sera JA MAIS!!!!! “chez nous en Afrique….” alors dégage en Afrique

  2. Posté par normando le

    les électeurs de la 2ème circo du Lot ont voulu virer en 2017 le candidat socialiste désigné par son mentor mais ils voient maintenant celle qu’ils ont mis à la place !! Beaucoup promettent qu’ils ne recommenceront pas

  3. Posté par Jack Palance le

    “chez NOUS, en Afrique” !!!!……tout est dit en peu de mots visiblement !….je préfère ne pas m’étendre sur les diatribes puantes de cette traitresse. Certains s’interrogent comment cette “richesse culturelle” à pût être élue ?….je rappel que chez nous, on en a aussi une pleine fosse à purin de ces débiles mentale et bien évidement AUSSI TOUTES venant “d’ailleurs” et comme par hasard TOUTES de gauche….

  4. Posté par steve le

    Elle a raison sur un point ce n’est pas une question de parti vu qu’en temps normal une invasion étrangère à comme effet de suspendre les conflits internes afin de régler les conflits externes qui menace la survie même de la nation…

    Sinon bel accent toulousain, ça sent le terroir. Toujours la solidarité et le respect à sens unique, pitoyable, culpabilisatrice et sans arguments… Mais sous l’ère Macron, l’enfumage qui dissimule le néant du projet est de mise.

  5. Posté par fabiola le

    Chassez le naturel, il revient au galop !

  6. Posté par Wilhelm le

    Michel Leb est un très bon imitateur mais il ne me fait plus rire… 😉

  7. Posté par troadec le

    pas de multinationalité ou de binationalité pour tout élu en france des maires au président de la république

  8. Posté par martin le

    et on ne peut héberger toute l Afrique

  9. Posté par L'Île du docteur Moreau le

    VIDÉO – Viiiiiitttttttttttte des visas là !!!
    Cette députée a accompagné Macron en Afrique et a plaidé la multiplication des visas d’étude avec bourse gratuite :
    https://www.youtube.com/watch?v=hS-1OU-j6HU

  10. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ce n’est absolument pas de sa faute – elle oeuvre pour les siens comme ca se fait là d’ou elle vient (et d’ou normalement ne devait jamais partir) lorsqu’on arrive à une position de pouvoir – la faute est à ceux qui permettent à des gens comme cela d’avoir le titre de député.

  11. Posté par Antoine le

    Je crois que je m’était trompé de chaîne TV en voyant et en écoutant ce discours d’une députée ”française” … elle n’a ”que” la nationalité française, pas encore la culture française.
    Il faudra attendre encore quelques siècles et encore croire au miracles …

  12. Posté par conrad.hausmann le

    L’exemple est typique : Une apötre de la destruction de l’Europe : Tous les courants se rejoignent, l’islamisme,la culpabilisation envers le colonialisme,le pretexte de la misère noire en Afrique avec une pointe de racisme anti-blanc pour ouvrir encore un peu plus la grand route du “remplacement despopulations”… Comment un parti français qui se dit démocratique peut-il accepter des membres dont le but est de nous détruire sans guerre,ni autre combat…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.