Carcassonne : plusieurs jeunes d’Ozanam ont crié leur soutien au terroriste Lakdim, face aux policiers venus sécuriser le quartier

post_thumb_default

 

Eric, riverain de la cité Ozanam à Carcassonne (Aude) où résidait le terroriste l’a vu vendredi matin revenir avec la voiture volée à un automobiliste. Radouane Lakdim, 25 ans, n’est pas un inconnu pour les riverains de la route dite de Narbonne, la N 113, en contrebas de la cité Ozanam où il résidait. Une […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par Jean Naimar le

    Rappelez-vous : “Un bienfait ne reste jamais impuni” Pauvre Europe qui se laisse berner !!!

  2. Posté par JSG le

    L’équipe actuelle doit faire face à 54 ans de négligence coupable et d’erreurs d’appréciation catastrophique.depuis qu’un certain président Giscard à eu la révélation sublime lui enjoignant de décrêter le regroupement familial !
    Il fut aidé en cela par un groupement de députés de l’Europe qui créèrent Eurabia, dont une vice-responsable parade encore dans les médias…
    Depuis c’est le déferlement de musulmans avec leur culture d’un autre âge, leur livre saint truffé de sourates mortifères qui servent d’alibi à une génération -la troisième pour certains- de frustrés que certaines sourates recommandant de ne pas se mèler à la population Française qui leur a tendu les bras par ignorance.
    Certains d’entre-nous savent que rien n’y fera sans répondre coup pour coup à une organisation frustrée depuis la Reconquista. Tous les arguments employés par les responsables -mais pas coupables- visent à ne pas heurter ! C’est exactement là, où les organisateurs musulmans veulent nous amener, allant jusqu’à manipuler leurs propres fidèles qu’ils laissent dans l’ignorance de leurs coupables visées.
    C’est la première fois que le président Macron doit faire face à un électron libre inspiré par Allah et son livre réputé non écrit. J’espère simplement qu’il n’écoutera pas les imbéciles des anciennnes équipes qui n’ont rien fait quand ils sévissaient aux affaires.
    JSG

  3. Posté par Sitting bull le

    Et dire que les français les nourrissent ..par des allocations diverses 1000 euros au chômage et ensuite ils crachent sur ceux qui les nourrissent ? faudrait voir a remplir les bateaux et les déposer sur les plages d Afrique d ou ils sont venus …avec les compliments de la france

  4. Posté par G. Guichard le

    Et on gagne quoi entre Charlies et Daesh?!

  5. Posté par Tommy le

    Des jeunes cons coranisés.
    Nuance.

  6. Posté par SD-Vintage le

    Très amusant : en suivant le lien FdeSouche, j’ai trouvé cela :
    Deux articles sur la même personne, un officier supérieur français franco-camerounais qui aura finalement préféré l’argent à la gloire, ce qui est tout à fait son droit, l’un dans Jeune Afrique (1er article, il est également d’origine africaine, à moitié), et l’autre du très malhonnête François Clémenceau, journaliste bobo pro Démocrates, bien blanc de gauche, il le porte sur son visage, dans le journal français JDD, qui accuse une fois de plus les Français et même l’état français de racisme anti noirs et anti tout ce qui n’est pas blanc et catholique (le côté “catholique” de l’état français, la Manif pour tous s’en souvient bien !), y compris d’antisémitisme !
    François Clémanceau par ses articles mensongers contribue à ce racisme anti blancs.
    Les deux articles :
    Jeune Afrique :
    http://www.fdesouche.com/976477-polemique-sur-limmigration-et-haute-hierarchie-militaire-le-jdd-semmele-les-pinceaux-sur-les-origines-dun-capitaine-de-vaisseau

    JDD
    http://www.fdesouche.com/976367-trop-blanche-masculine-et-catholique-pour-le-jdd-il-ny-a-pas-assez-de-jeunes-issus-de-limmigration-dans-le-haut-commandement-de-larmee-francaise
    J’aime bien la réflexion du franco camerounais, qui d’après Jeune Afrique a eut pourtant une carrière d’étoile filante : « J’avais tous les prérequis. Il n’y avait pas de raison objective pour que je ne sois pas amiral » : c’est quoi objectivement “tous les prérequis” ?

  7. Posté par SD-Vintage le

    Ces mêmes journalistes veulent une immigration musulmane massive.

  8. Posté par Léo C le

    La messe vient de se terminer; l’émotion est manifeste. Les commentaires sont les mêmes, nous sommes encore dans une phase de sidération. Encore et encore.

    Comme je l’avais écrit le lendemain des attentats de Nice, parmi les fleurs et bougies devant l’Ambassade de France à Berlin: “Il arrivera un jour prochain où les fleurs, bougies et peluches ne suffiront plus…”.

    Cette haine doit être éradiquée, avec les moyens appropriés.

  9. Posté par rikiki le

    C’est la poisse, la France n’a plus de Karcher…

  10. Posté par Vautrin le

    Sans commentaires… Bien entendu, c’est pour les “zautorités” un non-événement.
    Le nom d’Ozanam me disait quelque chose, car un établissement d’enseignement catholique connu de moi porte ce nom. Une wikipédie m’apprend : ” professeur de littérature étrangère à la Sorbonne, fondateur de la Société de Saint-Vincent-de-Paul, historien et essayiste catholique français ; il a été béatifié par le pape Jean-Paul II le 22 août 1997 .” Bien. Donc il y a une cité Ozanam à Carcassonne et cette cité est envahie de racailles musulmanes djihadistes. Mais c’est tout un symbole ! Nous sommes revenus à l’époque où le Maure avait envahi la Septimanie (725-752). Le joug musulman fut secoué par Pépin Le Bref, fils de Charles Martel. Que cela nous soit un exemple certain : la Reconquête est possible, il suffit d’en avoir la foi et le courage. On pourrait commencer par libérer la cité d’Ozanam, non ?

  11. Posté par sophie edouard le

    Des braves gamins, sans histoire, on est tous complètement étonnés… qu’on arrête avec ces conneries. Des gens méprisant et détestant le pays européens dans lequel ils habitent, se permettant de faire des zones de non droit, terrorisant la population en toute impunité sachant que nos lois les protègent. Tous dehors une bonne fois pour toute, qu’ils retournent dans leurs pays d’origine!!! Retrait des nationalités et expulsions!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.