Un missile turc tue Anna Campbell, jeune Britannique de 26 ans partie combattre DAESH en Syrie aux côtés des forces Kurdes. Elle avait rejoint les rangs de l’YPG, la milice kurde il y a moins d’un an. Cette Anglaise, plombier de formation, s’était engagée par idéalisme. Elle faisait partie des unités kurdes de combattantes exclusivement féminines.
– France 2, 19 mars 2018, 20h10Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, elle disait ne pas avoir peur d’aller au combat : «Je suis vraiment impatiente d’aller combattre aux côtés de tant d’amis braves et courageux et aussi en mémoire des autres camarades qui sont tombés dans cette guerre. Pour eux je me battrai.»
Le gouvernement britannique n’a pour l’instant pas réagi, répétant simplement que quels que soient les idéaux, il n’encourageait par ses ressortissants à se rendre sur les zones de combat.
L’article Un missile turc tue une jeune Britannique qui était partie combattre DAESH en Syrie aux côtés des Kurdes est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et l’Europe vient féliciter l’assassin Erdogan en lui versant 3 milliards pour la 2ème fois…
Alors qu’il faudrait envoyer un missile GPS sur le château de HITLERdogan!
Avec toutes mes excuses j’ai mal lu !!!
@Arturus: et si elle avait combattu dans les rangs de Daesh, auriez-vous écrit qu’elle méritait le paradis d’Allah? Soit vous avez mal lu, soit vous êtes un adepte de la cause du califat.
Elle a récolté ce qu’elle à semé !!!! dommage que beaucoup d’autres n’ont pas eu une bonne récolte !!!!
Honneur à elle.
Elle a mérité sa place au banquet d’Odin.
Gageons que nul honneur ne sera rendu par sa patrie (il n’est pas sûr qu’elle ait choisi le camp du Bien…)