Arrêté pour corruption juvénile et actes obscènes dans un lieu public. Ce sont les accusations contre un Nigérian de 25 ans, clandestin et sans domicile, accusé d’avoir baissé son pantalon pour se masturber devant un groupe d’enfants âgés de 6 à 12 ans à la sortie de l’école.
Les carabiniers de Caltagirone, dans la région de Catane, ont du l’interpeller rapidement avant que des pères aillent l’agresser.
Merci à cloé
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Voilà une pratique qui ne doit pas trop choquer le Vatican pour les raisons ad hoc que l’on connaît 😉 . Les italiens vont finir par lyncher les envahisseurs criminels, pourrons-nous leur donner tort? A mon sens non, ils feront simplement le travail que le gouvernement et la justice ne font pas. N’oublions pas qui sont les véritables responsables de ce foutoir, les ONG mondialistes qui organisent l’arrivée de ces immigrants en Europe, ceux qui financent ces ONG et les politiciens corrompus!
Dommage ! Pour une fois les Carabinieri sont arrivés avant la bataille ! Donc l’envahisseur exhibitionniste n’aura pas la rossée magistrale qu’il mérite. Dommage, dommage !
Bon, ils ont bien fait, ces carabiniers, sinon, s’il avait été tabassé, on aurait encore accusé les Italiens de racisme anti-nègre…