Soros s’en prend à Trump, à Vladimir Poutine et aux géants d’internet. “L’administration Trump est un danger pour le monde.”

Le gouvernement Trump, les géants de l'internet, le bitcoin : le richissime spéculateur George Soros a lancé des attaques tous azimuts jeudi à l'occasion de son dîner annuel à Davos.

Comme déjà l'an dernier, le milliardaire de 87 ans a étrillé l'administration Trump, "un danger pour le monde", au cours de ce rendez-vous devenu incontournable du Forum économique mondial.

Il s'en est aussi pris à la Russie de Vladimir Poutine, un "Etat mafieux", dans la salle de réception d'un grand hôtel de la station de ski suisse.

Devant un public très occupé à relayer ses propos sur les réseaux sociaux, George Soros a aussi longuement étrillé les géants de l'internet, citant "Facebook et Google".

Il les a décrits comme des "monopoles toujours plus puissants" qui pourraient être tentés de se lier à "des régimes autoritaires" afin de créer "un réseau totalitaire comme Aldous Huxley ou George Orwell eux-mêmes n'auraient pu l'imaginer", dans leurs romans "Le meilleur des mondes" et "1984".

(...)

Source et article complet

27 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Soros avec son nom est déjà l’expression d’une grave ambiguïté sexuelle. Il est dopé par un gigantesque complexe d’infériorité qui tire sur les ficelles de sa mégalomanie. C’est pourquoi il a prêté serment à Satan, croyant qu’accumuler l’argent et le pouvoir lui donnerait l’immortalité terrestre. Maintenant il est au faîte de sa dégénérescence. Et quand ce personnage maléfique constate la réalité de son cauchemar, il réagit par analogie, comme les dégénérés de toutes les sectes mortifères. https://www.lesalonbeige.fr/une-secte-mortifere/ Il se prend pour dieu et veut que le monde s’arrête en même temps que lui.

    C’est pourquoi il allume des feux et sème la mort partout où il passe avec ses pillages financiers visant à donner l’illusion de la “bonne conscience” en déshabillant Paul pour habiller Mohamed ou Bamboula. Ses dérives sectaires utilisent ses ONG, les crypto-communistes, les antifas, les femens etc, ses relais “bonne conscience” comme l’Open Society https://www.letemps.ch/economie/2017/10/18/george-soros-transfere-18-milliards-fondation Avec la sauvagerie instrumentalisée à travers le levier des migrations et la mobilisation des satanistes lunaires musulmans, il coalise tous les dégénérés de la planète en stimulant les affamés de haines, dans lesquels il se reconnaît. Il déclare ainsi la guerre à des millénaires d’une civilisation patiemment et difficilement construite par des hommes sain(t)s et bons, dans l’ultime volonté de rendre grâce à Dieu. http://www.lelivredevie.com/antechrist.php

  2. Posté par Jeepy le

    Orwell? c’est lui Orwell!

  3. Posté par Astérix le

    Trump et Poutine n’ont sûrement pas besoin de leçon de morale de Soros
    un comble !
    Soros est non seulement corrompu mais pourri !
    on peut le comparer à un criminel et un sale traitre !

  4. Posté par bigjames le

    Ce vieux crabe et François font la paire.
    Que Satan les rappelle à lui le plus tôt possible.

  5. Posté par miranda le

    QUAND ON ATTEINT CE NIVEAU DE MEGALOMANIE, on est incurable

    En fait notre cher Financier “sûrement surdiplomé de l’Université de OUARZAZATE s’en prend à PLUS GRAND QUE LUI. Il suffirait que ce monde arrête d’accorder un tel pouvoir à ces financiers et ils deviendraient très très gentils.

    Qui ont-ils corrompu pour atteindre ce niveau de toute puissance et faire “baisser culotte à tous les GRANDS POLITIQUES DE CE MONDE.

    Nous sommes dans une incroyable INVERSION des pouvoirs.On n’avait jamais vu cela. Tous les financiers qui ont dans le passé voulu dépassé le pouvoir des ROIS ont très, très mal fini. Ils ont été éliminés.

    QUAND VA-T-ON REVENIR A UNE SITUATION NORMALE.
    UNE ALLIANCE DES GRANDS POLITIQUES DE CE MONDE, TRUMP, POUTINE, LES EUROPEENS , LES CHINOIS, LES JAPONAIS , devient urgente pour REGULARISER LA SITUATION.
    Sinon adviendra un drame, c’est l’évidence même.

  6. Posté par JeanDa le

    soros est un véritable ANTÉCHRIST et il faudrait le traiter comme tel !

  7. Posté par stalamate le

    Et puis c’est débile de croire à l’honnêteté de ce fripon

  8. Posté par elsaesser le

    La question que je ne cesse de me poser à propos de ce vieux coprophage est: comment accélérer son départ chez Satan ? Comme dit fort justement l’adage allemand: ” Unkraut vergeht nicht” . Leider….

  9. Posté par stalamate le

    C’est répugnant de voir l’hypocrisie d’un personnage comme Soros qui s’en prends à un des rares politiciens honnète de notre époque.

  10. Posté par Patrice Monod le

    l’immonde Soros vient saluer ses anges de l’enfer, les mondialistes.

  11. Posté par Antoine le

    Soros a un problème … sinon il ne parlerait pas en public !
    Tout se fait dans l’ombre, pas d’esclandre, tout est arrangé dans les coulisses .. du grand théâtre !
    Ce genre d’individu est redoutable, richissime, beaucoup plus que les États. Il peut prendre n’importe décision en 5 minutes et couler l’économie d’un pays s’il le désire …

  12. Posté par Le Taz le

    Et ce fumier ose traiter la Russie d’état mafieux. Non mais c’est le monde à l’envers, la classique stratégie d’inversion accusatoire si chère aux adorateurs de Baahl. Ce mec devrait être derrière les barreaux depuis très très longtemps, mais il a toujours été protégé par les marionnettes de la Fed qui se sont succédées au pouvoir! Vas-y Donald, débarrasse-nous de cette pourriture!

  13. Posté par Le Taz le

    Quand va-t-il enfin rejoindre son acolyte Pierre Bergé en enfer cette ordure sataniste??? Infâme escroc bolchevique, ce type n’est pas loin d’être ce que l’humanité a généré de pire, dans la lignée des Lenine, Trotski et Yagoda. Et dire que l’on accueille ça sur notre territoire, quelle honte!

  14. Posté par Jacques Beckie le

    Pauvre type, heureusement on en a plus pour très longtemps avec lui…

  15. Posté par Claire le

    Le “danger pour le monde” c’est bien la pieuvre Soros et tout le système qu’il a mis en marche pour aboutir au Nouvel Ordre Mondial, où des epsilon métissés et décérébrés serviront des alpha + grâce à la propagande distillée en permanence par les grands médias. Huxley + Orwell: il est pas beau, notre avenir?!
    Si davantage de Trump ou de Poutine ne sont pas élus par les veaux occidentaux, c’est en tout cas ce qui nous attend.

  16. Posté par bdr le

    En bref, il a expliqué l’évolution actuelle de ces plans.

  17. Posté par Mady le

    C’est lui et ses acolytes qui sont un danger pour le monde.
    Et ce type est invité à Davos ? Tout va bien dans le meilleur des mondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  18. Posté par Al le

    Cette saloperie ose évoquer Huxley et Orwell ! On est vraiment arrivé aux sommets de l’inversion des valeurs, du double discours pervers dont parle justement si clairement Orwell. C’est à vomir.

  19. Posté par Florence le

    C’est vraiment rigolo d’entendre un type qui critique les monopoles, la peur de voir le finir le monde en “meilleur des mondes” et “1984” alors que c’est exactement ce qu’il veut imposer en prônant une gouvernance mondiale. Au fond c’est critiquer le marxisme pour mieux nous l’imposer. Sacré Soros, à 87 ans j’espère qu’il ne va pas tarder à avaler son extrait de naissance, un mondialiste de moins c’est toujours ça de gagner.

  20. Posté par Damien Francois le

    Lisez “Cela fait maintenant des années…” (désolé!)

  21. Posté par Damien Francois le

    Cela fait maintenant des Soros que je me réveille, tous les jours, après avoir fait le même rêve: Les Spetsnaz ont eu SoroWs. Ahhh, quelle déception, à chaque fois… Mon rêve deviendra-t-il réalité?

  22. Posté par Vautrin le

    Disons simplement que cette vermine de Soros est un terroriste mondial. Et qu’il doit être traité comme tel par les gouvernements qui ont encore les pieds sur terre. Bon, mais Thanatos doit être bien distraite pour négliger cette racaille.

  23. Posté par Aude le

    Il a encore ramené sa vieille peau à Davos.
    Il n’y a que les tordus de journalistes pour lui tendre le micro. Il radote de A à Z. Il n’est rien d’autre qu’un spéculateur et un criminel.

  24. Posté par jmenfous le

    Soros la honte, et plus encore

  25. Posté par oxygène le

    Cette serpillière de Soros, invitée à s’exprimer à Davos, donne le ton et la hauteur de vue de ce type de réunion.

  26. Posté par G. Vuilliomenet le

    Tiens! Notre presse s’intéresse à ce malfaisant comme s’il était un homme d’état?

    Quel est leur but? Dénigrer cet immonde personnage, ou dénigrer deux chefs de grands pays?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.