To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Jacouille a bien compris. Toute société oestrogénisée au delà d’un certain seuil critique va droit à la mort. Le plus drôle sera quand les vectrices de cet effondrement se prendront le gigantesque retour de manivelle en pleine poire. Ça donne presque envie de rester sur place pour apprécier le spectacle. Au fait, z’avez remarqué que toutes ces voix désincarnées dans les ascenseurs, les bus, aux pas des portes qui vous annoncent les étages, les arrêts et vous donnent le droit d’entrer sont des voix de bonnes femmes ?
Tout a été dit dans les commentaires: si vous n’êtes pas contents “baskets” et embarquez avec vous les journalistes de la TSR.
Effectivement Ernest, je n’ai vécu que dans un seul pays africain, mais soyez certain que les conditions de vies des clandestins (clando en langage vernaculaire) ne sont absolument pas rose du tout. Et je ne parle pas des chasses à l’homme épisodiques.
il y a une chouette expression africaine qui dit: Si tu ne sais pas où tu vas, retourne d’oû tu viens.
Exemple représentatif du militantisme xénophile (et accessoirement “helvétophobe”) de la RTS. Manipulation des faits et des images, interviews sélectionnes et biaisées, connivence évidente entre “journaliste” et “victimes”, interprétation des chiffres (à en croire nos scrupuleux journaleux, loger des requérants au centre des villes ne coûterait rien, c’est seulement cher au Lukmanier), c’est l’activisme médiatique à l’assaut de la nouvelle loi sur l’asile, la “melgarisation” du problème.
Ce qui me surprend une fois de plus, à l’écoute d’un requérant africain francophone (et manifestement économique) qui se sent “traité comme un animal” (expression, qui sait, peut-être “suggérée” par l’intervieweur?), c’est le masochisme de telles “victimes” qui s’accrochent à l’enfer zoologique suisse plutôt que de le fuir.
A relever que c’est ce que la RTS appelle un “Grand format”.
Rédacteur en chef du TJ = une femme, Présentatrice du TJ = une femme, cycliste offusquée = une femme !….encore heureux qu’il y ai les hommes pour rester pragmatiques et lucides et cesser une bonne fois pour toute d’avoir pitié en cherchant à nous culpabiliser continuellement !!…Ils ont froid ?…fallait pas choisir la Suisse et rester chez eux !…Pire que des animaux ?….chez eux, ils n’ont même pas de chiottes et encore moins de papier pour s’essuyer !…”T’es pas content, tu te casse”…point barre….TSR = Télévision Socialiste Romande…..pire que la radio
Ayant parcouru l’Afrique et une partie de l’Asie du Sud Est, je peux vous assurer que les conditions d’hébergement proposées ressemblent à un hôtel de catégorie supérieure . Quant à la température extérieure , elle ressemble étrangement à celle des hauts plateaux éthiopiens .