Immigration : Paris déborde ! [vidéo]

Macron montre les muscles face à l’immigration mais les rues continuent de se remplir de clandestins. En plein dans la Capitale, de véritables bidonvilles voient le jour causant toujours plus de nuisances pour les riverains. Les clandestins, de leur côté, ont désigné le coupable : la France !

https://youtu.be/ZgbtqKmXj6A
Source : TVL

9 commentaires

  1. Posté par SSSQ le

    Les bien-pensants qui nous imposent ces populations ont également fait censurer la vidéo. Circulez, y’a rien à voir, tout va bien, macron est beau, brigitte est bonne et vogue la galère. 🙁

  2. Posté par Claire le

    “Macron montre les muscles”? Ah bon? C’est surtout un mondialiste, immigrationniste, qui déteste la France qu’il ne connaît pas et qui méprise les Français qui ne font pas partie de la jet set friquée internationale. Oui, Paris est en train de devenir un cloaque (merci Hidalgo), sauf dans les beaux quartiers où résident ces privilégiés et qui sont soigneusement nettoyés et hors de portée des gueux français rejetés en périphérie.

  3. Posté par Vautrin le

    Marcassin écrit : “A tel point que certains algériens clairvoyants appellent de leur vœux un retour des colons.” Je témoigne avoir effectivement rencontré naguère, en Grande Kabylie, des commerçants regrettant le temps de l’Algérie Française : nous n’avions pas de problèmes d’approvisionnement, disaient-ils en me montrant l’acte de fondation de leur établissement… en 1905 !
    Les Africains qui nous reprochent la colonisation sont mal barrés : il est de fait que les incessantes guerres tribales, la razzia, l’esclavage, la famine, menaçaient les populations d’extinction avant l’arrivée des Blancs. En leur apportant la paix, l’administration, la médecine et l’instruction, nous les avons sauvées de la disparition. Le départ des Blancs a remis le désordre, mais avec la médecine servie par les anciennes puissances coloniales, a favorisé la prolifération démographique tandis que les peuplades indépendantes cassaient les infrastructures productives. Bref : ceux qui nous reprochent le colonialisme ne s’aperçoivent même pas que s’ils sont en vie et peuvent clabauder à tort et à travers, c’est à nous qu’ils le doivent.
    Cela dit, la politique d’invasion -et spécialement les stupidités humanoïdes d’Hidalgo à Paris- transforment notre environnement en décharge publique. Je tiens d’autres témoignages de parisiens que les rats prolifèrent, qu’une invasion de punaises de lit s’est déclarée. Sans parler des poux et de certaines maladies qui avaient disparu de nos terres et qui reviennent.
    Cela ne peut pas durer : nous devons forcer les “autorités” à fermer les frontières, voire à expulser nous-mêmes les parasites venus du tiers-monde.

  4. Posté par poulbot le

    @Dupont : Pas tout les parisiens , seulement ceux ayant voté pour les Socialistes depuis des années , Macron quand les mêmes on vu que leur parti chouchou ce cassait la gueule ; le reste des parisiens souffre de voir cela , de voir que malgré leurs protestations , les “associations” bien pensante expulsent des sdf des foyers ou hôtels d’hébergement pour y mettre des doryphores a leur place , que ces mêmes “associations” viennent pleurer maintenant qu’il y a des sdf sur les trottoirs . Beaucoup de parisien de naissance quittent LEUR ville , dégouter de la voir sombrer vers le bidonville , de la voir disparaitre sous le béton ……ect….ect grâce aux socialistes qui la dirige , grâce a Hidalgo qui ce met a genoux devant les doryphores .

  5. Posté par Maurice le

    Les immigrants ne font que répéter en les ânonnant les arguments fallacieux que leur ont soufflés de force les O.N.G., dont la majorité est payée par le triste Soros.

  6. Posté par Marcassin le

    Au nom de la colonisation ???
    Qu’ont-ils fait de ce que la colonisation leur a apporté ?
    Rien, tout est laissé à l’abandon.
    A tel point que certains algériens clairvoyants appellent de leur vœux un retour des colons.

  7. Posté par Dupond le

    Les parisiens n’ont que ce qu’ils méritent !!! arrogants et méprisants partout ou ils passent ils s’imaginaient que leur mentalité “progressiste” les metterait a l’abri des inconvénients qu’elle génére (mdr) il a bon coeur le parigot et préfére voir le migrant dans un village perdu de la creuse tout en paradant avec la conchita se vantant d’etre des généreux !!!

  8. Posté par Damien Francois le

    Remigration, éjection de ceux qui étaient là “avant”. Arabes, Africains et musulmans: DEHORS!

  9. Posté par Antoine le

    La Ville Lumière est en train d’agoniser !
    Mais M. Macron, depuis son palais présidentielle, ne sent pas encore la crotte ni entend la voix du Peuple qui gronde …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.