Les membres de la petite communauté juive de la ville de Bochum, en Allemagne de l’Ouest, ont annoncé qu’ils ne porteraient plus de kippa à cause des attaques des jeunes musulmans, rapporte jeudi le Jerusalem Post.
“Les Allemands, plus que tout autre peuple en Europe, devraient comprendre que ce qui commence avec les Juifs ne finit jamais avec les Juifs”, a mis en garde le rabbin Abraham Cooper, doyen associé du Centre Simon Wiesenthal.
L’agence de presse Radio Bochum a d’abord rapporté qu’un représentant de la communauté juive a déclaré qu’ils cesseront de porter la kippa en public parce qu’ils sont régulièrement confrontés à des insultes dans la rue lorsqu’ils sont reconnus comme juifs.
« Les jeunes musulmans ont attaqué des personnes de confession juive », a déclaré un représentant.
“Quand j’ai soulevé la question apportée en Allemagne par de nombreux immigrants arabes et musulmans avec le ministre allemand de la Justice, on m’a dit que cette question serait traitée dans le contexte des efforts des autorités allemandes pour intégrer les nouveaux arrivants dans la vie et les valeurs allemandes”, a-t-il ajouté, déplorant le laxisme des autorités allemandes depuis sa rencontre en 2014 avec le ministre de la Justice.
Jerusalem Post / Traduction (lemondejuif) Via Fdesouche.com
Cette question serait traitée dans le contexte des efforts des autorités allemandes pour intégrer les nouveaux arrivants dans la vie et les valeurs allemandes” Ce genre de phrase me sort par les oreilles ! Combien de fois dans la plupart des pays d’Europe a-t-on entendu cette litanie ? Toujours le même refrain, comme le “pas d’amalgame” comme après chaque attentat, chaque agression sexuelle, chaque viol, chaque meurtre, c’est au peuple et aux autorités de faire des efforts ? Ces gens se comportent comme sauvages et c’est nous les fautifs ? Combien de temps va durer de la part des politiciens ce déni de la réalité ? ?
“… ce qui commence avec les Juifs ne finit jamais avec les Juifs”,
Exactement , ce rabbin a raison !
cela continuera avec les chrétien , les bouddhistes, les athées , les philosophes , les libres penseurs, les homosexuelles
bref ; une bonne partie de la population non musulmanes est concernées par l’islam et ses adeptes. Ce a quoi nous assistons c’est le meurte d’une société normalement constitueés. Les élites et tout citoyens ferait bien de se réveiller face à ce grand danger .
Ne pas oublier que Hitler et le grand mufti de Jérusalem se sont bien entendus pour créer des divisions de la Waffen SS musulmanes. Ils étaient en effet d’accord quant à leur détestation commune des juifs.
L’histoire bégaie, les Allemands qui n’arrêtent pas de battre leur coulpe à cause des abominations commises par Hitler devraient bien réfléchir au problème que pose inévitablement l’accueil de millions de musulmans anti-juifs, mais aussi anti-chrétiens, anti-tout sauf eux-mêmes (il suffit de lire le coran pour le savoir).
Allo, bergoglio …..
Et ça ne leur rappelle rien aux allemands ?
les musulmans savent nous donner des leçons hein ?
Qu’en pense Mme Barbara Lerner Spectre?
pas comme un troupeau d’autruches mais plutôt comme une société de lâches.
Et dire que cette invasion musulmane est soutenue par nos pseudos élites et autres bien-pensants… sont-ils si impatients de revivre des heures noires en Europe ?
Après les Juifs , les chrétiens, les bouddhistes , bref toutes les autres religions sauf bien entendu les muz devront cacher leur croyance si ils veulent rester en vie . Je ne remercierai jamais assez Merkel, Macron ….. de nous avoir mis dans un guêpier pas possible dont il sera très difficile de sortir sans une aide extérieure et sans perte humaine conséquente.
Maiiiiis ils n’ont qu’à faire avec les muzzs ce qu’ils ont fait avec les Allemands (et les Européens) depuis des décennies: les forcer à aller se recueillir et chouiner de honte sur des mémoriaux dédiés à la shoa à chaque semaine scolaire hors cadre…. peut-être que ça va rentrer dans le cerveau spongieux des muzzs à force…. on arrive même à s’excuser de vivre en Suisse en rapport à l’or nazi alors y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec les muzzs….
Si aussi les juifs baissent les bras face aux exigences mahométanes c’est un mauvais signe pour nous tous.
“ce qui commence avec les Juifs ne finit jamais avec les Juifs” L’Histoire donne raison à ce rabbin mais ses paroles n’atteindront pas la population allemande de souche qui, à l’instar des autres peuples européens de l’ouest, se comporte comme un troupeau d’autruches.