Extrait de:
« La libanisation raciale et religieuse de l’Hexagone se précise un peu plus chaque jour et l’affrontement politique se redéfinit logiquement en fonction des lignes ethno-confessionnelles. Le journal d’État Le Monde ne cache pas ses sympathies et vient de publier un texte célébrant l’éradication des populations blanches et chrétiennes en France. Rédigé par un … Continuer la lecture de « Soutien de Danièle Obono, le chroniqueur du Monde Hamidou Anne assure que la « France blanche et chrétienne est terminée » »
L’article Soutien de Danièle Obono, le chroniqueur du Monde Hamidou Anne assure que la « France blanche et chrétienne est terminée » est apparu en premier sur Contre-Info.
Source et auteur:
Avertissement: Cet article est issu d'une reprise informatique. Il peut arriver que certains contenus proviennent d'agence de pays "non alignés", voire de sites aux opinions clairement orientées. Ces contenus et ces opinions n'en sont pas moins relevants pour la compréhension du monde et de ce qui fait l'information, c'est pourquoi nous les maintenons. Nous nous en remettons au discernement et à la bonne intelligence de nos lecteurs pour faire le tri et distinguer les sources. Ne manquez pas de nous signaler tout abus ici, merci d'avance.
Faudra t-il que les Français prennent les armes pour arrêter cette démarche qui consiste à laisser penser que la France est déjà colonisée ?
Que la France blanche et chrétienne soit terminée….si elle l’accepte….tans pis pour elle .
Mais nous ici en Corse nous sommes chrétiens, notre hymne national est le “Dio vi savli Regina” , hymne à la Vierge Marie . Notre bandera est la tête d’un maure coupée et plantée sur une pique pour rappeler aux barbaresques ce qui leur en coutera de s’en prendre à nous .
Nous sommes blancs , chrétiens et nous le resterons .
https://www.youtube.com/watch?v=5EDXgUducfo
Une autre possibilité : prendre les armes tout pendant que le rapport numérique est encore favorable
Il est fou et “le Monde” qui laisse passer ça dangereusement irresponsable et méprisable.
Un “blanc” qui travaillerait par exemple en Algérie ayant pris la nationalité algérienne ou pas qui dirait” L’Algérie “brune-noire” et musulmane est terminée ! ” il en dirait quoi Hamidou ?