Marine Le Pen intervenait il y a quelques instants au Parlement européen, à l’occasion de la session plénière à Strasbourg, pour dénoncer le traité CETA de libre-échange, entre l’UE et le Canada, soumis au vote aujourd’hui :
https://www.facebook.com/MarineLePen/videos/1641012575915060/
L’europe des monopoles : Morietur !
Preuve a été faite que les démarches supranationales autoritaires et coûteuses de l’UE produisent bien moins de réussites que la méthode intergouvernementale d’antan consistant en collaborations transparentes ponctuelles puis répétées d’Etats indépendants et démocratiques, en particulier des entreprises et des institutions d’enseignement et de recherche de ces Etats libres.
Lorsque j’étais étudiant en médecine à l’Université de Lausanne dans les années soixante, tous les étudiants de ma volée ont fait un semestre à l’étranger et pas seulement en Europe. Ni l’UE ni son Erasmus n’existaient et cela n’a rien coûté au contribuable!
L’UE..cette pieuvre qui détruit les nations…..à petit feu….celui-ci est un incendie…et la mort lente des paysans…et des petites entreprises… c
Honte…honte aux traitres….