Cenator : Noter que la photo illustrant l’article (non reproduite ici) s’accompagne d’une légende mensongère : « Les mariages de mineurs concernent tous les continents et toutes les religions. » Depuis quand les juifs et les chrétiens marient-ils des mineures de force ? Scandaleux !
C’est la haine de soi : il ne faut jamais manquer de battre en même temps sa coulpe lorsqu’il s’agit de faire une remarque déplaisante sur les pauvres « migrants ».
Autre remarque : à propos de la prochaine votation sur la naturalisation facilitée, Marra et les gauchistes nous parlent toujours des migrants italiens qui sont venus pour travailler. En réalité, avec les nouveaux migrants qui se déversent sur notre pays, nous avons à faire à une tout autre population, amenant de tout autres problèmes...
*************
Suisse : Les mineures mariées de force en hausse sensible
Le nombre de mineures, souvent mariées contre leur gré, a nettement progressé, principalement en raison de l'immigration.
[…]
Source : 20min.ch
Merci pour cet article. Si je me souviens bien, ce n’est pas le premier sur ce sujet mais dans l’ancien, on notait au moins l’origine ethnique de cette problématique. Ce qui signifie que l’idéologie de gauche est toujours plus puissante.
“La Confédération n’a aucun chiffre sur le phénomène et les autorités ne veulent pas s’exprimer sur les chiffres dévoilés par le bureau. ”
La Confédération, toujours en retard, toujours dans le déni lorsqu’il s’agit de nous défendre, toujours dans l’aplaventrissement lorsqu’il s’agit de l’immigration musulmane. D’ailleurs la socialiste interviewée ne veut pas interdire (“magnifique femme” qui ne veut surtout pas s’opposer aux traditions musulmanes!) mais préfère mettre en place des “mesures”. En clair, laissons ces gens imposer leurs us et coutumes et bâtissons des usines à gaz très coûteuses qui ne servent à rien. Ainsi leurs coutumes pourront s’imposer dans le temps. Tout à coup, la cause des femme n’existe plus pour cette socialiste. Mais les musulmans dont la culture est patriarcale et inégalitaire doivent être ménagés. Il est vrai que ces gens sont les électeurs de la gauche.
Exit les grandes déclarations haineuses qui sont utilisées lors qu’il s’agit de l’homme européen et chrétien “coupable de machisme et d’être rétrograde”.
L’étranger peut faire bien pire sans jamais devoir à subir le courroux de la gauche.
Il ne faut surtout pas et jamais nommer l’islam avec Mahomet, l’exemple pour tous les musulmans, qui s’est marié avec une fille de 6 ans et à consommer quand elle avait 9 ans.