Présidentielle autrichienne – Van der Bellen devance Norbert Hofer

post_thumb_default

 

Alors que le dépouillement s’établit à 65,3% et le taux de participation à 73,9%, selon les premières tendances diffusées par la chaîne de télévision ORF, le mondialiste Alexandre van der Bellen devancerait le patriote Norbert Hofer. Van der Bellen aurait rassemblé 53,6% des voix, contre 47,3% pour Hofer. Les premiers résultats montrent que, dans de nombreuses communes, l’ex-chef des Verts a légèrement progressé par rapport à ceux du premier tour de scrutin.

Plusieurs explications peuvent être d’ores et déjà avancées. Comme nous l’annoncions dans notre article du 24 novembre[1], Norbert Hofer a tout le Système contre lui, système agonisant mais qui se défend bien à coups de millions d’euros et de propagande médiatique. Van der Bellen a reçu des millions d’euros de dons d’Autriche et de l’étranger, en particulier de Hans Peter Haselsteiner, le magnat du bâtiment, et de l’entrepreneur austro-israélien Ariel Muzicant[2] (né en 1952 à Haïfa, Israël), président du Consistoire israélite de Vienne (IKGW)[3] de 1998 à 2012, président de la loge Tzvi-Peretz-Hayot[4] du B’nai B’rith de 1996 à 1998 et l’un des initiateurs de l’école rabbinique viennoise Tzvi-Peretz-Hayot. Il a également été vice-président du Congrès juif européen de 1998 à 2006. Il est en outre membre du SPÖ (sociaux-démocrates). Un Muzicant qui n’a pas arrêté d’insulter les membres du Parti de la liberté, notamment en comparant Herbert Kickl, secrétaire général du FPÖ, à Joseph Goebbels, d’appeler à la haine et d’encourager le terrorisme de gauche.

Le camp mondialiste a déployé ces dernières heures un battage médiatique considérable, avec affiches, photos et distribution de bonbons à toutes les stations de transports en commun pour faire pression sur les électeurs. Il a eu recours à l’intimidation par la violence, notamment à Pinkafeld (Burgenland), lieu de résidence de Norbert Hofer, où sa maison a été menacée[5]. Il a donc mené jusqu’au dernier moment une campagne fondée sur la peur représentant van der Bellen comme «l’homme d’expérience dont nous avons besoin, l’homme ayant les contacts importants en Autriche et à l’étranger». Tandis que NH apparaissait sous les traits d’un guignol, qu’on ne peut pas vraiment prendre au sérieux, et dont la victoire serait extrêmement préjudiciable aux exportations et au secteur touristique!

Néanmoins, la réalité va avoir vite fait de rattraper tous ces mondialistes, hommes d’Etat et presse aux ordres, qui ne pourront dissimuler encore longtemps leur stratégie de destruction des nations européennes ; les crises qui s’amoncellent − tels que les évoquait Norbert Hofer dans son interview[6] − ne feront qu’éveiller les consciences: invasion migratoire, qui repart de plus belle, crise de l’euro, chômage, privation des libertés fondamentales, etc. A un moment ou à un autre, le « couvercle de la Cocotte-Minute » sautera!

Sources :

http://orf.at/live/1701-Van-der-Bellen-liegt-voran/
http://orf.at/wahl/bp16/

[1] http://www.medias-presse.info/autriche-le-front-republicain-se-dechaine-contre-hofer-un-avant-gout-pour-la-france-de-2017/65073/

[2] https://de.wikipedia.org/wiki/Ariel_Muzicant
Etudes secondaires au lycée français de Vienne. Etudes de médecines à l’université de Vienne. Se mit au service de la florissante agence immobilière de son père, qu’il dirige aujourd’hui.

[3] L’Israelitische Kultusgemeinde Wien est la principale communauté juive de Vienne. Elle compte près de 7.000 membres et représente la quasi-totalité du judaïsme en Autriche, à part quelques petites communautés dans d’autres villes autrichiennes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Israelitische_Kultusgemeinde_Wien

[4] https://fr.wikipedia.org/wiki/Tzvi-Peretz_Hayot

[5] https://www.unzensuriert.at/content/0022445-VdB-Fans-schrecken-vor-nichts-zurueck-Linksextreme-plakatieren-Pinkafeld-Schutz-fuer

[6] http://www.medias-presse.info/autriche-entretien-exclusif-avec-norbert-hofer-candidat-a-la-presidence-autrichienne-je-veux-une-europe-forte-et-unie-composee-detats-nations-forts-et-surs-deux-m/64856/

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Comment Monsieur Hofer a-t-il pu perdre 4% de ses voix en quelques mois ? Cela n’est pas logique. Quelle est la part de votes électroniques en Autriche ? Je ne serais pas surpris qu’il y aie eu tricherie, les mondialistes ont déjà essayé de truquer le vote durant la première élection, ils nous ont fait le coup des bulletins mal imprimés pour reporter le 2ème scrutin, auraient-ils eu besoin de temps pour préparer une deuxième tricherie ?

  2. Posté par butterworth le

    WEB MIGRANTS L EPIDEMIE DE VIOLS S ETEND EN AUTRICHE welcome c est leur choix preferer un danger hypothetique a un reel danger encore 2 VIOLS ET MEURTRES RECENTS

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.