Trump a convoqué les journalistes pour leur passer un MÉGA savon

Trump a convoqué une trentaine de journalistes. Toutes les stars et les directeurs des grands médias se sont faits secouer un coup par le nouveau président. La rencontre était censée rester off, c’est à dire confidentielle. Mais le New York Post a sorti quelques infos.

Une personne présente rapporte ainsi :

C’était un putain de peloton d’exécution. (…) Trump a commencé avec Jeff Zucker et a dit « je déteste votre chaine, vous êtes tous des menteurs à CNN et vous devriez avoir honte.

Les présentateurs et dirigeants pensaient qu’ils auraient droit à un briefing sur la façon de travailler avec Trump, donc ils ont été plutôt médusés.

Une deuxième source a confirmé ces informations :

La réunion a eu lieu dans une salle de conseil d’administration où il y avait 30 à 40 personnes, incluant les grands présentateurs de toutes les chaines.

Trump aurait martelé :

Nous sommes dans une salle de menteurs, les médias trompeurs et malhonnêtes qui n’ont rien compris. (…)

Trump a insisté sur CNN, en les traitant de menteurs de façon répétée.

Cette façon de remettre la presse en place a quelque chose de jouissif, le FN devrait s’en inspirer.

Source: L'insoumis

Source américaine: New York Post

8 commentaires

  1. Posté par Berni le

    Il est le temps du renouveau. Vite tout cela en France. La France, locomotive intellectuelle de l europe, se doit de rompre avec sa démocratie totalitaire… Notre pauvre France est gouvernée par des minorités malfaisantes

  2. Posté par MARS MICHEL le

    IL NOUS FAUDRAIT UN PRESIDEND COMME DONALD TRUMP POUR GOUVERNNER LA FRANCE <> pour remettre en place tout ces journaleux et le reste 2017 n oublier pas de votez MARINE CI VOUS VOULEZ DU CHANGEMENT

  3. Posté par mm le

    trupm a dit la verite les ch

  4. Posté par Toni le

    Il nous faudrait quelqu’un qui fasse la même chose dans nos médias, parce qu’ils sont pareils que toux ces menteurs. Qu’enfin on dise la vérité. Ce qui encore pire c’est qu’on leur donne même des prix poulizer pour ça.

  5. Posté par Brakha le

    J’adore Trump le seul à avoir des couilles et ne pas avoir peur de ces tricheurs corrompus et haineux ils trompent le peuple maintenant ils n’ont qu’à se tenir reglos car Trump va bien éplucher leur comptes et les couper un par un ils sont pour l’information non pour désinformation et prudes de position contre les candidats vive la FRANCHISE DE MR. TRUMP et grand merci pour cette bouffée d’oxygène jouissive

  6. Posté par Bentata le

    Voilà un vrai chef d’état . America is back!

  7. Posté par Wagner le

    Super je pense qu’ il est honnête et c est juste qu’ il leurs passé un savon ils l ont assez dénigré

  8. Posté par Aude le

    Jouissif..vous avez dit…et comment……
    Ils en ont pris pour leur grade…les mauvais jacasseurs.. ils surpassent les pies grieches….
    Franchement…je serai à la place de D.Trump….eh bien…je créerais mon propre service de presse et m’adresserais directement aux américains…….quant à eux…ils peuvent continuer de mentir…les américains feront la différence.
    Ils couleront comme pierre dans l’eau…et bon débarras….
    Je souhaite le même scénario pour l’Europe……..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.