Des épouses de 14 ans sont arrivées au Danemark au nom du regroupement familial. Bien que ce type de mariage soit interdit dans ce pays, les Danois ont décidé de tolérer cette monstruosité, au nom des « droits de l’hommes ».
La loi danoise heurte les migrants
Au Danemark, on ne peut pas se marier avant 18 ans. Mais les autorités ont décidé de faire une exception avec les migrants. Ce, au nom du regroupement familial, un principe imposé par différentes conventions internationales.
27 migrants de moins 18 ans sont concernés. Parmi eux, on trouve par exemple deux filles de 14 ans mariées à des hommes de 24 et 28 ans.
14 ans et déjà enceinte
L’une des filles de 14 ans est d’ailleurs enceinte, au cas où nous douterions que le mariage soit consommé…
La majorité sexuelle est de 15 ans au Danemark, mais là aussi : les autorités ont choisi de s’en remettre aux principes des conventions internationales.
De par son statut de migrant, le mari échappe ainsi à une peine pouvant aller jusqu’à 8 ans de prison ferme.
Des exceptions avaient déjà été accordées pour des mariages avec des enfants de 15 ans, mais les autorités danoise viennent de rendre un avis plus extrême.
Réunir les enfants avec leurs maris
Selon The Times, les services d’immigration ont ainsi répondu ceci à une commission parlementaire :
Dans certains de ces cas, il a été évalué que séparer les lieux de vie ne serait pas compatible avec les obligations internationales du Danemark, donc ces couples ont eu accès des hébergements communs.
Les gauchistes locaux se sont réjouis d’une telle mesure : séparer une enfant de son mari, c’est tellement triste !
Pour rappel : le mois dernier, nous avions appris qu’il y a désormais 1000 enfants mariés en Allemagne, et que la Turquie venait de légaliser ce type de mariage…
Source: L'Insoumis via CivilWarInEurope
La peste, voilà ce que représentent ces migrants!
ils vont pousser tous les leviers pour modifier nos lois, nos usages… et comme les gouvernements européens en grande majorité, sont constitués de vendus et de pleutres, ils réussiront et nous, nous devrons nous adapter… jusqu’au moment où ça va craquer.
MaHoMet se marie avec une femme de 7 ans qu’il pénètrera lors de se 9 ans.
9 ans ??? C’est le CE1-CE2…
C’est un fait : voulez-vous cela ?
C’est LA question, le reste c’est peanuts…
Toute cette naiveté, tolérance extrême, accommodements déraisonnables se paieront très cher. L’Europe est toujours en retard d’une guerre grace à notre humanisme, égalitarisme, angélisme.
On regrette toujours après que les dégâts soient faits.
Je reviens d’un séjour en Suède et c’est dramatique …toutes les villes sont pleines de populations Africano-Arabo-musulmanes voilées, enturbanées, sans gène qui apportent avec elles de graves problèmes ethnico-socio-religio-socio-culturels et civilisationnels sans solution. J’ai même vu la semaine dernière à Ikéa Stockholm un Erythréen avec ses deux femmes enburqanées et leurs 6 enfants habillés en neuf faire leurs courses avec l’argent du contribuables Suédois. Il est évident qu’ils ont obtenus le droit d’asile (devoyé) et l’acceptation de la polygamie. Beaucoup de naiveté et d’angélisme qui se paiera…
Le seul point positif est que dans les beauc villages et campagnes paisibles, ces populations ne sont pas encore disséminées , ce qui ne saurait tarder dans les prochaines années.
La Suède, bien qu’en voie de liquéfaction, reste le modèle à suivre pour les pays nordiques. L’imbécilité gauchiste est la maladie qui aura fait plus de ravages au cours de l’histoire de l’Humanité.
Tout simplement inadmissible ! C’est la seule chose que je souhaite exprimer.
Justice à deux vitesses, qui prépare le terrain à l’application de la charia, d’abord pour les musulmans, puis, au train où ça y va, à tous les européens !
Au fait, ces migrants pédophiles danois, sont-ils polygames aussi ? “Dis papa, regarde l’instituteur avec sa classe…. non fiston, c’est un musulman avec ses femmes !”.
Politique et justice complices d’une régression civilisationnelle inacceptable dont la marche inexorable ne pourra être stoppée que par les armes.