Crise migratoire: la Bulgarie n’en peut plus. Bagarre impliquant 800 personnes.

post_thumb_default

La Bulgarie n'est plus capable d'accueillir des migrants économiques, a déclaré son premier ministre Boïko Borissov.

En écho à la déclaration du président du Conseil européen Donald Tusk, Boïko Borissov a également averti que la Bulgarie était à bout de ressources concernant les réfugiés.

Une bagarre impliquant plus de 800 personnes a éclaté dans la ville bulgare de Harmanli (sud) où se trouve un centre de réfugiés. Selon le premier ministre, le mécontentement des habitants de la ville est justifié. Il a également confirmé que le centre serait converti en camp de type fermé.

Source et article complet ici

Merci à : M. Scheller

 

2 commentaires

  1. Posté par Nemus le

    Tant mieux! Plus les pays seront nombreux à se refermer, plus les autres pays seront obligés de s’aligner! Ce n’est plus une crise de l’asile qui concerne les réfugiés, c’est une invasion de masse que nous subissons!

  2. Posté par observateur le

    La différence entre les pays de l’est et de l’ouest est immense. Les pays de l’est avaient perdu leur souveraineté et liberté par l’occupation soviétique…, mais ont su garder leur identité. Les pays de l’ouest ont perdu leur souveraineté par Bruxelles qui leur impose l’accueil des migrants, le regroupement familial, les interdits de légiférer comme le peuple souhaite etc…mais ils ont aussi perdu leur identité grâce à une immigration massive et une politique délibérée, programmée d’une nouvelle société “d’avenir” multiculturelle, multiconfessionnelle, multiethnique, communautarisée, mondialisée, métissée où tous les hommes vivraient en harmonie fraternellement… cette utopie explose à la figure de ces socialo-gauchos-écolos-verts et à leurs guides qui ont réussi à imposer le multiculturalisme en une génération sans avoir demande l’avis du peuple.
    Les pays de l’est essaient de sauver leur pays afin qu’ils puissent être eux même, libres et préserver l’existence et l’avenir de leurs enfants dans un pays viable et sûr. Le reste de l’Europe est en train de devenir un dépotoir/supermarché nauséabond où nos enfants deviendront rapidement des étrangers minoritaires sur le sol de leurs ancêtres (vu la démographie explosive des populations africano-arabo-musulmane).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.