3 commentaires

  1. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Mais qui donc gouverne l’Italie et l’Europe ? Des inconscients ou des traitres ?
    Cette accélération du « Changement de peuple et de Civilisation » est inacceptable !
    Mais rêvons un peu… Comment arrêter cette invasion migratoire favorisée par nos dirigeants et nos élites mondialistes ?
    Des patriotes, voire même des pays résistants comme ceux du Groupe de Visegrád ¹, pourraient affréter des bateaux pour intercepter et reconduire les embarcations de migrants sur les côtes africaines. Ceci sans violence et accompagnée d’une aide humanitaire, à l’exemple de l’Australie.

    ¹ Pologne, Tchéquie, Slovaquie et Hongrie.

  2. Posté par observateur le

    Ces salopards sous idéologie socialo-humaniste qui vont chercher les immigrants au bord des cotes lybienne sont des irresponsables. Ils travaillent en étroite collaboration avec les criminels, les passeurs et l’état islamique. Des que ces criminels esclavagistes mettent des africains dans des bateaux en plastique avec juste un peu d’essence pour faire 10 à 30 kms, ils téléphonent aux associations de sauveteurs pour venir les chercher et les ramener en Italie. Ces humanistes gaucho-angéliques croient sauver l’humanité, mais en réalité , ils participent à l’invasion/colonisation/islamisation/destruction de leurs pays en important un grave problème perpétuel, sans solution. Ces populations Africano-Arabo-musulmanes sont inadaptées, analphabètes pour la plupart, inintégrables, ingérables avec leur problèmes ethnico-socio-religio-culturels et civilisationnels. Ce ne sont pas des réfugiés pour 95% mais des économiques qui tentent leur chance , vu l’ouverture de l’Eden Européen dont ils rêvent depuis des décennies ( j’ai fait des missions en Afrique et j’ai constaté la fascination de l’Europe riche. Un Erythréen qui réussi à obtenir un statut définitif surtout en Suisse perçoit en un mois l’équivalent de deux à trois ans de salaire chez lui). C’est le loto. Et il ne repartira jamais et fera le regroupement familial. Ce qui me choque dans ces populations, c’est qu’elles continuent à faire des enfants même au social dans des conditions de précarité et de dépendance totale …c’est culturel et elles savent que c’est la société d’accueil qui finance tout.
    Nous assistons à une invasion/colonisation qui détruira l’Europe, notre mode de vie, notre cohésion sociale, nos liberté, nos systèmes sociaux, nos hopitaux, nos écoles, notre sécurité etc…vive Merkel et vive les sauveteurs ….qui chantent ” wir schaffen das”

  3. Posté par Tommy le

    Ce sont 13000 assistés à vie!
    Et on ne parle pas de leur formidable appétence pour la reproduction sans limites !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.