Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Qui aurait imaginé cela il y a à peine vingt ans…
Les anglais sont des croisés dans leur propre pays…
Incroyable..l’hostilité de ces gens musulmans dont certains les poursuivaient…
Zone de non-droits, occupée par des colons.
L’immigration de populations musulmanes en provenance des anciennes colonies a commencé dans les années 1970. Ces immigrants ont apporté dans leurs valises l’Islam, mais restaient discrets car ils avaient encore peur d’afficher leur religion vu la forte identité et cohésion sociale des Anglais , leur mode de vie etc…
Le problème fut le nombre des immigrants musulmans et les lois Anglaise inadaptées , la tolérance, la protection des libertés individuelles , d’expression etc… et surtout la conception communautaire des Anglais qui ont cru que les immigrés allaient vivre à coté d’eux en paix.
L’Angleterre paie l’erreur de ne pas avoir exigé l’intégration et mieux l’assimilation.
C’est un état dans l’Etat qu’on a laissé s’édifier…même Napoléon savait déjà les dangers de ce processus .C’est pourquoi , il a imposé de sévères conditions aux Juifs pour éviter ce communautarisme dangereux.
J’espère qu’on finira par prendre des décisions dures pour éradiquer la décomposition de l’Etat et de la république qui sont gangrénés par des idéologies ethnico-politico-religieuses qu’on a laissé s’installer en Europe.
Si c’était une manip policière destinée à faire sortir les “loups” du bois cela pourrait éventuellement se comprendre, encore que dans le domaine il y a assurément moyen de faire plus fin.
Mais avec nos “amis” rossbeefs on a plus à craindre que ce soit l’inverse : une imbécile provocation à la guerre des religions si nécessaire au maintien aux affaires des crèmeries de la révolution anthropologique dans le goût” ni dieux, ni maîtres”.
Hip,hip, hip. Halal!
Que ces illettrés issus de mariages entre cousins du bled retournent chez eux exercer leur profession de gardiens de chèvres!
Magnifique initiative.
Les Anglais manifestent comme toujours une dignité qui nous fait défaut.