5 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    @voxdev : Un grand merci pour le lien vers la conférence de Ferenc Almassy !
    Je le redonne ici : https://www.youtube.com/watch?v=uhZqRM53Ulo
    Je constate que ce qui y est décrit concernant la Hongrie est en train de se produire exactement de la même manière pour la Pologne (le conférencier y fait d’ailleurs allusion) !

    GARDONS LES YEUX OUVERTS, LA PRESSE MAINSTREAM NOUS GAVE DE MENSONGES avec la bénédiction des “gouvernants” européens (et accessoirement suisses).

  2. Posté par toyet le

    Ultranationaliste, ultraeuropéiste ça existe? Les polonais sont nationaliste avec un peu de chance ils vont bouffer l’Allemagne multiculturelle, catholique contre musulman balle au centre…..95% des habitants sont polonais j’aimerai bien le même taux en Suisse.

  3. Posté par voxdev le

    Cercle Aristote.
    Une conférence passionnante de Ferenc Almassy sur la Hongrie de M. Orban.
    Certains passages concernent la Pologne avec laquelle la Hongrie entretient des liens très forts. Les allusions du conférencier font entrevoir un réchauffement des relations russo-polonaises, la Hongrie jouant le rôle du médiateur.

    https://www.youtube.com/watch?v=uhZqRM53Ulo

  4. Posté par Vautrin le

    Vive la Pologne, messieurs européâstres ! Que d’autres peuples prennent exemple sur le peuple polonais : nous devons secouer le joug des euro-atlantistes et des monopoles apatrides.

  5. Posté par fergile le

    Quand l’UE diabolise ainsi un gouvernement c’est parce qu’il se base sur la volonté de son peuple et non sur celle de Bruxelles (= Washington/Goldman Sachs/George Soros et consorts, autrement appelé l’empire du chaos).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.