Osama Abdul Mohsen, de combattant islamiste à réfugié brutalisé puis entraîneur de foot en Espagne ?

 

C’est ce qu’affirment des sources kurdes en Syrie. D’après la presse internationale et française, Osama Abdul Mohsen taclé avec son fils dans les bras par une journaliste hongroise alors qu’il avait rompu un cordon de police avec un groupe d’immigrants clandestins, est un simple réfugié brutalisé qui a eu la … Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par cerame le

    Au real madrid il va bien s’entendre avec Benzema..

  2. Posté par Aude le

    Avec le temps…eh oui..c’est à cette même journaliste…aujourd’hui molestée sur la toile et critiquée par les politiciens..que l’on adressera des remerciements tardifs…
    Car elle aura, sans le savoir, permis, j’espère, d’arrêter ce criminel…
    Au fonds, bien pensé, le hasard n’existe pas…
    Qui disait que “Le hasard…c’est Dieu qui voyage incognito”…
    Et j’ajouterai….que Dieu….bon Père…n’abandonne pas ses enfants….

  3. Posté par Aude le

    Le hasard fait bien les choses….
    La police essaye de retenir Mohsen avec son fils dans ses bras..et la journaliste fait son croche-pied..Le père hurle c’est un bébé (6-7 ans) c’est plutôt un enfant..
    Voilà l’Europe..bonne conscience cherchant à réparer…le mal et le foot s’en mêle.
    Mohsen est reçu en grandes pompes à Madrid..et tout lui est accordé…Il est heureux..
    Les Kurdes, actifs sur les fronts syriens et irakiens…repèrent le bonhomme…C’est un combattant d’Al Nostra..c’est un islamiste terroriste…Son fils est déjà installé en Europe.
    Les Kurdes alertent la communauté européenne, preuves à l’appui.
    Une question : QUE FAIT L’ESPAGNE ACTUELLEMENT FACE A CE PROBLEME?
    Alors que la coalition internationale s’active en Syrie..que Moscou déploie là-bas sa grande artillerie et très bientôt des hommes au sol….pour les islamistes de l’EI s’est tout cuit.
    Que feront-ils ces fanfarons qui veulent imposer leurs lois au monde entier?
    Ils fuiront…tenteront de sauver leur peau…L’invasion en Europe leur est propice…Ils se dissimuleront dans le flot des migrants….tel Mohsen….
    Voilà le scénario pluas que probable…et certainement déjà réalisé..pour une part.
    BRAVO l’Europe…. Bravo les baillis de Bruxelles……maintenant c’est ici que la guerre se déroulera…Et continuez de faire de l’humaniste….car eux n’en feront pas.
    L’islamiste Mohsen qui hurlait au policier et à la femme cameraman “C’est un bébé..vous ne pouvez faire cela.”…Je me demande…et lui…combien de bébés, d’enfants…et de femmes il a tué en Syrie….sans compassion aucune…
    A l’adresse de la gauche bien pensante…..A méditer sur votre oreiller…

  4. Posté par Myrisa Jones le

    Non, la situation des boat people n’est pas comparable à celle des migrants actuels

    “La discrète culture bouddhiste a permis l’intégration des 120.000 personnes sauvées, lesquelles ne scandaient pas « Bouddha Akbar », à la différence des « migrants » actuels, hurlant, en Hongrie et ailleurs, « Allahou Akbar », mimant des gestes d’égorgement en arrière-plan des vidéos et participant même à une intifada allemande.”

    http://www.bvoltaire.fr/brunoriondel/non-situation-boat-people-nest-comparable-a-celle-migrants-actuels,207568

  5. Posté par Pascal le

    En tout cas, il y a une chose sur laquelle il n’a pas menti : c’est un vrai footeux !

    Une petite simulation, une expulsion de son adversaire et un penalty réussi pour lui qui a trouvé un job en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire.

  6. Posté par Bussy le

    Sur les centaines de milliers de migrants qui sont arrivés en Europe, les journalistes m’en ont fait connaître deux plus à fonds afin de m’émouvoir : le père du petit noyé et celui qui a été renversé par la journaliste. Le premier venait en Europe pour se refaire les dents et pilotait le bateau (un peu passeur, non ?) et l’autre est apparemment un terroriste !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.