Qui écoute régulièrement de la musique court le risque d’être transformé en singe ou en porc par Allah

Qui écoute régulièrement de la musique court le risque d'être transformé en singe ou en porc par Allah. — Voilà ce qu'enseigne aux enfants l'imam de la Mosquée de Brest, en France. Edifiant...

Extrait :

https://youtu.be/qFs3VZcVSok?t=15m37s
.
Prêche en entier :

16 commentaires

  1. Posté par hubert le

    Un hiver précoce et extrêmement rigoureux mettra peut-être fin à cette exode qui n’a rien de biblique.On va voir!

  2. Posté par top gun le

    @Posté par Elsaesser le 21 septembre 2015 à 20h22
    Ce qui est effrayant c est dans chaque ville qu’il y a une ou plusieurs mosquées, et que dans chaque mosquée prêche un taré fanatique.

    Donc, on sait quoi faire avec ces casernes de fanatiques!!!!!!!

  3. Posté par Vautrin le

    Maître Aliboron. Celui qui suit le coran prend un cerveau d’aplysie, ou “lièvre de mer”. Ce gastéropode ne possède de 20 000 neurones. C’est sans doute suffisant pour décapiter un “kafir”, mais très insuffisant pour penser.

  4. Posté par Chouette le

    @ Abbé ARBEZ

    En robots!

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    Une grosse erreur: notre presse donne la parole aux bigots réactionnaires au lieu de donner tout l’espace aux jeunes progressistes comme ceux que Mohamed Kaci présente dans son émission Maghreb Orient Express. On nous fatigue avec des burqas au lieu de donner de la visibilité à la haute couture africaine ça existe? bien sûr mais on préfère nous étoufer sous des djellabas – digitez sur google “Aicha couture” ou “Lifa soirée Oscars de la mode africaine” , “Stylish African”, “African fashion for women”… Pour quelle raison nous le cache-t-on ? Très simple: si dans nos radio-télé nous promouvons des jeunes modernes et même d’avant-garde, dessinateurs, écrivains, cinéastes, musiciens, acteurs, chanteurs etc les bigots perdent leur emprise et leur pouvoir. Mais il ne faut pas aller très loin : quand j’étais enfant dans les années 1950 “les artistes” étaient des suppots de Satan. Même dans l’entrée de notre église il y a une fresque qui montre que les bals sont animés par des diables ! Les bigots actuels sont aussi bigots que ne l’étaient mes grands-parents. Mais (dit en flamand) ça sait pas continuer durer.

  6. Posté par Le pragmatique le

    Dès qu’on leur parle de culture ils sortent leur flingue.

    C’edt rassurant de savoir que l’enc**** de chèvres sous rubrique et ses ouailles ne viennent pas infecter les lieux culturels. Heureux de ne pas croiser le magasin d’accessoires dans les concerts et les théâtres.

  7. Posté par C. Donal le

    @ Jacques Da Silva
    Le respect ? Vous voulez rire ? C’est basé sur le règne par la peur. On apprend pour pratiquer, sinon c’est l’enfer.
    L’énergumène dans la vidéo dit « C’est pour pratiquer, on apprend pour pratiquer sinon ça ne sert à rien… On a tous peur d’aller en enfer. On doit se préserver de l’enfer AINSI QUE NOS FAMILLES »
    Vous imaginez la peur du petit mouflet pour lui et sa famille ? Et plus tard, le contrôle qu’il exercera lui-même sur son entourage ?
    « qui inculque le respect du choix des autres » dites-vous. Votre interprétation est un déni du contenu de leurs textes. Voyez plutôt, surtout le dernier hadith :
    Hadith Bukhari, volume 4, livre 52, numéro 196. L’apôtre d’allah a dit « J’ai été désigné pour combattre les gens jusqu’à ce qu’ils disent « Personne n’a le droit d’être adoré si ce n’est allah… »
    Hadith Bukhari, volume 1, livre 8, numéro 387. L’apôtre d’allah a dit : » J’ai été désigné pour combattre les gens jusqu’à ce qu’ils disent : Personne ne peut être adoré si ce n’est allah… »
    Hadith Muslim, livre 001, numéro 0029 Le messager d’allah a déclaré « J’ai été désigné pour combattre les gens aussi longtemps qu’ils ne disent pas – Il n’y a de Dieu qu’allah… »
    Hadith Muslim, livre 001, numéro 0033 Le messager d’allah a dit : « J’ai été désigné pour combattre les gens jusqu’à ce qu’ils témoignent qu’il n’y a de dieu qu’allah, que Muhammad est le messager d’allah, et qu’ils établissent la salât, et paient la Zakat et s’ils font cela, leur sang et leurs biens auront la garantie d’être protégés en mon nom sauf si cela est justifié par la loi, et leurs affaires incombent à allah. »

    Ne soyez plus la victime consentante de votre propre ignorance. Pour la paix en Europe.

  8. Posté par Aude le

    C’est très simple “LA MUSIQUE ADOUCI LES MOEURS”…Si les intégristes ne veulent pas de musique c’est précisément pour conserver leur violence…

  9. Posté par Bussy le

    Pauvres gosses !
    Et faut pas s’étonner s’il n’y a que 3 ou 4 musulmans (dont Yasser Harafat !!!) qui ont eu le prix Nobel !!!
    (3 ou 4 sur environ 750 attribués !).
    Et que les pays musulmans n’apportent rien au monde, si ce n’est du pétrole, de la corruption et des guerres !

  10. Posté par Abbé ARBEZ le

    la vraie question est: en quoi sont transformés ceux qui écoutent régulièrement de tels imams?

  11. Posté par Elsaesser le

    Ce qui est effrayant c est dans chaque ville il y a une ou plusieurs mosquees, et que dans chaque mosquee preche un taré fanatique.

  12. Posté par conrad.hausmann le

    Peut on lutter contre des stupidités pareilles ‘ Pouvons nous “vivre ensemble” avec des gens aussi bornés?

  13. Posté par Pierre H. le

    Vivent les porcs et les singes ! Deux espèces plus intelligentes et évoluées que les musulmans…

  14. Posté par Pehem Veyh le

    Et le musulman qui mange du porc pourrait, par l’intervention divine d’Allah, se retrouver avec un cerveau. Il y a plein de choses étonnantes dans cette religion. On se croirait revenu à l’avant moyen-âge en plein conte des sorcières contre Fée Clochette. Mon Dieu, épargnez-nous de cette bande de demeurés…

  15. Posté par Jacques Da Silva le

    Je trouve tout de même très intéressant ce qu’enseigne cet imam aux enfants, mis à part le fait qu’en général la musique est Harâm. Il insiste bien qu’il faut respecter les autres qui écoutent de la musique et qu’il faut les laisser faire et également que si à l’école il y a un cours de musique il faut y prendre part même si c’est Harâm.

    Si tous les musulmans pratiquants reçoivent un enseignement qui inculque le respect du choix des autres et apprennent à bien distinguer de ce qui peut être fait en privé et en public alors je ne vois aucun problème d’intégration.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.