Alain Duhamel : Le FN ou « la France rabougrie, racornie, rétrécie, une France sans générosité »

post_thumb_default

 

Extraits de la chronique d’Alain Duhamel intitules « Marine Le Pen, première décliniste de France » dans Libération. Face au flot de réfugiés, jamais la présidente du FN n’a été aussi brutale. Le ressort du parti, c’est encore et toujours la xénophobie et le nationalisme. Une France fascinée par la force et par la violence, […]

Cet article Alain Duhamel : Le FN ou « la France rabougrie, racornie, rétrécie, une France sans générosité » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par action le

    A force de cirer les pompes, Duhamel espère secrètement échapper aux purges qui suivront les renversement des gouvernements. Distiller les mensonges et les trahisons au service d’un pouvoir totalitaire, ne lui laisse pas beaucoup de marge pour ne pas finir sous la guillotine.

  2. Posté par patrick lévy le

    …, Mr Duhamel, Marine Le Pen appelle à plus de démocratie directe dans la République Françoisienne. Patrick Lévy.

  3. Posté par chev le

    … parce qu’il n’est pas racorni lui ce bon à rien ? avec sa tronche de faux cul , toute sa vie, il l’a passée à lécher les bottes de tous ceux qui ont laissés la France aller à la ruine , alors qu’ils se taisent tous ces nantis du journalisme véreux , de ces sportifs chouchoutés , de ces artistes triste sirs , les peuples souffrent , et ils en sont en grande partie responsables , mais qu’ils fassent attention , parce que de plus en plus de gens en sont conscients !

  4. Posté par bigjames le

    Nous on a Calmy et la Ruth. Nos voisins français c est , Duhamel, Attali, Bedos, etc.
    Que des vieux c… Qui prétendent avoir la science infuse.

  5. Posté par Le pragmatique le

    La France doit-elle avoir la cuisse hospitalière, je n’en suis pas persuadé.

    1500 zones de non droit, 2500 casernes “culs en l’air” c’est pas suffisant pour les socialauds apparement.

  6. Posté par Pierre H. le

    Je me fous d’Alain Duhamel, je me fous de Libération ! Ca va comme ça ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.