Extraits de la chronique d’Alain Duhamel intitules « Marine Le Pen, première décliniste de France » dans Libération. Face au flot de réfugiés, jamais la présidente du FN n’a été aussi brutale. Le ressort du parti, c’est encore et toujours la xénophobie et le nationalisme. Une France fascinée par la force et par la violence, […]
Cet article Alain Duhamel : Le FN ou « la France rabougrie, racornie, rétrécie, une France sans générosité » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
A force de cirer les pompes, Duhamel espère secrètement échapper aux purges qui suivront les renversement des gouvernements. Distiller les mensonges et les trahisons au service d’un pouvoir totalitaire, ne lui laisse pas beaucoup de marge pour ne pas finir sous la guillotine.
…, Mr Duhamel, Marine Le Pen appelle à plus de démocratie directe dans la République Françoisienne. Patrick Lévy.
… parce qu’il n’est pas racorni lui ce bon à rien ? avec sa tronche de faux cul , toute sa vie, il l’a passée à lécher les bottes de tous ceux qui ont laissés la France aller à la ruine , alors qu’ils se taisent tous ces nantis du journalisme véreux , de ces sportifs chouchoutés , de ces artistes triste sirs , les peuples souffrent , et ils en sont en grande partie responsables , mais qu’ils fassent attention , parce que de plus en plus de gens en sont conscients !
Nous on a Calmy et la Ruth. Nos voisins français c est , Duhamel, Attali, Bedos, etc.
Que des vieux c… Qui prétendent avoir la science infuse.
La France doit-elle avoir la cuisse hospitalière, je n’en suis pas persuadé.
1500 zones de non droit, 2500 casernes “culs en l’air” c’est pas suffisant pour les socialauds apparement.
Je me fous d’Alain Duhamel, je me fous de Libération ! Ca va comme ça ?