19 commentaires

  1. Posté par Jeferson le

    A nous tous citoyens, votants, de montrer le 18 octobre à ce traître qui est profondément non-suisse. Le PS est tellement peu suisse que dans leur programme, on trouve en vrac:
    -rejoindre l’UE.
    -abolir l’armée suisse
    -légaliser le cannabis (refusé en 2008 par 64% des votants)
    Inutile de dépenser plus de salive ou d’encre -même virtuelle- pour ce provocateur minable. La sanction doit tomber au soir du 18 octobre. Sous la forme d’une déculottée de première. Que ce cornichon ne comprendra pas, mais l’important n’est pas là. Ses idées comme celles d’une Sommaruga, Ada ou Cesla sont nocives pour la Suisse. Elles visent à supprimer la démocratie, inféoder le droit suisse au droit européen.
    On ne peut voter socialiste si on est démocrate et si on entend le rester.
    Alors votez et faites voter le 18 octobre. Mobilisez ceux qui d’habitude ne se déplacent pas. Voter contre ce parasite de Levrat est un devoir et une raison suffisante pour se lever un dimanche matin!

  2. Posté par Le pragmatique le

    Si le sieur Levrat s’insurge, il faut croire que la campagne porte quand bien même il ne s’agit pas d’un sujet de discussion puisque la situation est sous contrôle . En aucun cas ces tsunamis de pépites posent problème.

    Ça va être difficile pour le PLR-PS de passer le sujet sous silence jusqu’aux votations.

  3. Posté par Ueli Davel le

    Mais Bussy, il n’en a point! Ils sont tous chez Cesla, Ada, les Sommaruga’s et le reste de la clique!

  4. Posté par Bussy le

    Sait-on combien il y a de réfugiés dans le petit village de Vuadens où M. Levrat habite ? J’ose espérer qu’il y en a beaucoup, sinon j’aurais l’impression qu’il se moque des gens des villes qui eux subissent son immigration massive et son peuplement ravageur !!!
    Et chez lui, il en héberge combien ?

  5. Posté par Pehem Veyh le

    Ce que dit Levrat est “profondément non intelligent” !!

  6. Posté par Cédric le

    Quel sombre abruti !

  7. Posté par Ueli Davel le

    Ce que ce crétin marxiste vocifère est si à côté de la plaques, si con dirait-on en français. J’ai pris note que le nom ouvrier n’est plus dans le vocabulaire socialiste. Sans doute de niveau social et intellectuel trop bas pour le Genosse. Le “C’est la lutte finale,…” N’est plus de bon ton! Ces oligarches de l’industrie sociale sont les nouveaux riches!

  8. Posté par Sentinelle le

    @ bigjames le 1 septembre 2015 à 13h41
    Pauvre type. Et dire qu’il a des fans….

    Hélas ! Il a succédé à son ami Berset aux Etats et semble difficile à déboulonner, tant la base dans son canton de FR garde les lunettes rouges…

  9. Posté par Loutchia le

    Pensez-y lors des prochaines votations!

  10. Posté par aldo le

    Ce Monsieur LERAT est bien une calmyté. Un famille dont l’implication liée à tous les domaines de la politique m’intrigue. C’est pour cela qu’il faut signer la pétition pour abroger les monopoles SSR TSR RSR etc. et aussi celles pour libérer l’autoroute avec 140km/h des poussettes à mémère qui vont boire le thé à 100 km/h. pour bien bouchonner le système et nous imposer la bicyclette obligatoire.

  11. Posté par C. Donal le

    Le tout nouveau panneau publicitaire des PS européens à la solde des esclavagistes “il faut les faire travailler”. Le petit refrain est entamé de concert un peu partout en Europe, orchestré. On pourra toujours s’étonner de la monté de l’extrême-droite (la réelle, pas celle de la stigmatisation des partis, non, celle qui s’était endormie pendant des décennies) sans parler des troubles que les envahisseurs vont créer par leurs revendications musclées sur leur lieu de travail.
    Comment les patrons vont-ils maîtriser ? Que leur conseillera notre oligarchie mondiale ?
    Millionen junge Europäer ohne Job bedrohen den sozialen Frieden
    http://mobile2.tagesanzeiger.ch/articles/31109336

  12. Posté par fergile le

    Moi aussi, quand j’étais universitaire, propagande oblige, j’étais une chiffe molle de gauche aussi prétentieuse qu’arrogante et inculte.
    Puis, contrairement à ce triste individu qui l’est resté, j’ai évolué tant intellectuellement que sur le plan physique.
    Pour finir par devenir un homme et constater que ce simple fait m’empêche d’être de gauche.

  13. Posté par toyet le

    Venant d’un parti internationaliste, européiste cela ne manque pas de piquant, petite question à monsieur, votre position sur Tafta?

  14. Posté par C. Donal le

    Quelle lavette à l’intellect efféminé.

  15. Posté par S. Dumont le

    Comme à son habitude, Levrat est lamentable et ses propos ne sont que des calculs politiques et non une vision politique. Tout ce dont le PS a cru va s’effondrer à terme.

  16. Posté par bigjames le

    Pauvre type. Et dire qu’il a des fans….

  17. Posté par Pierre H. le

    “À force de tout voir, on finit par tout supporter. À force de tout supporter, on finit par tout tolérer. À force de tout tolérer, on finit par tout accepter. À force de tout accepter, on finit par tout approuver”, disait saint Augustin.
    L’anéantissement de la capacité à distinguer le bien du mal, voilà ce qui s’opère sous nos yeux et par nos yeux. Ne vous méprenez pas, il n’est aucunement question, ici, de liberté d’expression mais bien de perversion volontaire et organisée. Il est question, ici, de détruire la conscience morale de l’homme, de détruire l’essence même de l’homme qui est sa capacité à raisonner, afin de le rendre servile. Car une fois asservi, l’homme n’est plus qu’un roseau qui fléchit au gré du vent, et ne pense plus. Lobotomisé, le système peut donc en faire ce qu’il veut. Mission accomplie, et vous n’y avez vu que du feu.

  18. Posté par JDV le

    Il m’a fatigué, il nous a fatigué. J’ai écouté et subi son élocution lors du matin entre 7 et 8. Il déteste la haine et ce que ce mot représente, et il ne fait que cracher sa haine contre d’autres Suisses. Il a dit que la politique de l’UDC est inhumaine, il a dit que bloquer les embarcations des “migrants” c’est faire un rideau de barbelés. Je dois quand même avouer que j’ai ensuite préféré éteindre ma radio.
    Son niveau ne donne aucune chance aux socialistes, parce que, parait-il, il serait le meilleur ou le moins bon.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.