Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ils nous prennent vraiment pour des cons. Terrorisme ou grand banditisme ? Les deux mon général ! Les seconds fournissant les premiers, toujours de la même engeance.
Quand on sait qu’aujourd’hui la majorité des militaires “forcément volontaires” le sont pour
des raisons alimentaires et donc… des chances pour la France, logés nourris payés par la France et surtout bien informés de notre armement que pouvons-nous en attendre ?
La France a perdu son honneur
L’inquiétant est d’imaginer que les auteurs de ce vol pourraient bien être des adeptes fanatiques d’une certaine religion, et que les explosifs pourraient fort bien servir à des attentats.
C’est tout de même ahurissant de constater que l’Armée n’est même plus en mesure de défendre efficacement ses poudrières; peut-être ne sont-elles pas incluses dans Vigipirate ?
Ce gouvernement (les “pouvoirs publics”) est/sont décidément en-dessous de tout ! Citoyens, réveillons-nous !
Hep ! Jean-Yves, comme ça, tu te laisses piquer du plastic et des munitions dans tes magasins sans surveillance, à Miramas? Il n’y a donc pas de vigiles , là-bas? Tant qu’à accueillir des flopées de migrants, fais-leur faire un petit stage en vue d’un CDD en surveillance de magasins (peut-être pas des Hypercashers, dans un premier temps).
Et pense à tes p’tits gars, au Mali: ils sont vraiment “just” en cartouches…