Naufrage en Méditerranée:
Amnesty demande notamment l'assouplissement de l'octroi de visas et l'augmentation de contingents de réfugiés.
Amnesty International incite Berne à une plus grande solidarité envers les pays du sud et des Balkans.
En Suisse, le regroupement familial doit être élargi et le Secrétariat d'Etat aux migrations (SEM, ex-Office fédéral des migrations) doit sensibiliser la population pour empêcher les attitudes de rejet, souligne aussi l'ONG.
Source
A quand une initiative populaire pour éradiquer Amnesty International du territoire suisse et expédier Manon Schick en Syrie ?
Cette organisation gauchiste et dictatoriale qu’est AI Suisse revendique-t-elle les droits de l’homme pour la population suisse?
Tous ces “machins” internationaux ne sont pas là pour aider quiconque, mais pour imposer leur diktats !
Amnesty International, organisation criminelle aux ordres du nouvel ordre mondial… Il faut déjà commencer par arrêter ses représentants en Suisse pour association de malfaiteurs et les juger pour le chaos et mise en danger des citoyens suisses qu’ils génèrent !
Amnesty veut utiliser notre, pays, Amnesty veut utiliser notre argent, Amnesty veut nous rééduquer, Amnesty se fiche de savoir si nous voulons de ces gens, Amnesty n’a jamais condamné l’hyperviolence des Balkaniques dans notre pays: Amnesty est une cochonnerie totalitariste qui n’a rien à envier aux pires dictatures!