C’est la meilleure : Suède, la mosquée a été incendiée par un musulman

L’attaque » de la mosquée d’Eskilstuna au « Cocktail molotov » est en fait, selon les résultats de l’enquête qui viennent d’être publiés, un incendie criminel démarré depuis l’intérieur de la mosquée. La police parle maintenant d’un « accident ».

La réalité est que des Musulmans organisent eux-mêmes des attaques afin d’aggraver leur situation de victime de l’islamophobie croissante, et ce dans le but d’obtenir du gouvernement une loi qui interdira tout propos hostile à l’islam en Suède.

Suite

9 commentaires

  1. Posté par BERNARD Pascal le

    exemple flagrant du risque de dire la vérité en France !
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/01/03/bebe-rom-mort-gare-lille-flandres-le-tweet-d-un-elu-fn-fait-polemique-623622.html
    mais cet homme a 100% raison , et ou est le mal , il a dit quoi ?
    “Un message qui a particulièrement choqué une grande partie des internautes”
    et qui nous dit que c’est une grande partie des internautes ?
    faite un sondage , moi ce qu’il a dit ni ça me gene , ni ça me choque , ça choque uniquement les Français qui non aucun patriotisme , les collabos , les nuisibles de gauche .

  2. Posté par BERNARD Pascal le

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/03/97001-20150103FILWWW00044-agression-a-dijon-pas-de-dimension-terroriste.php
    voila tous les jours on se contente de contempler des assassinas de nos citoyens , et le pire c’est qu’on les banalise , viols , meurtres , égorgements , tout ça dans chaque pays d’Europe . Personne ne tire la sonnette d’alarme , nos gamines sont violées , nos gamins sont égorgés , nos vieux assassinés et on reste assis devant notre télé …….moi aussi je peux descendre dans la rue et égorger un bougnoule au hasard , ou faire un carton dans une mosquée , et dans ce cas la réaction en haut sera t elle la même a mon égard ? SI un jour je dois partir , soit…. je partirai, mais j’en emmenerai pas mal avec moi puisque personne ne bouge .

  3. Posté par A. Vonlanthen le

    @Leb. Bien sur que je comprends votre découragement face à l’inertie des gouvernements. Que peuvent faire les simples citoyens ? D’après vous manifester dans la rue ? Je ne crois pas que beaucoup répondront à votre appel. De plus des conflits violents que cela risquent de créer sont réels. La solution reste le vote démocratique. Quand les citoyens voteront à plus de 50 % pour des partis qui luttent contre l’immigration alors peut être le flux migratoire sera stoppé. Je vous souhaite une heureuse année 2015.

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    Moi je me dis tous les jours “c’est pas possible, un jour ou l’autre ça va péter”… eh bien pas du tout ça pète pas, ça continue…
    Dans l’article au sujet du plan vigipirate… jusqu’à quand les militaires vont-ils ne pas réagir? et quand eux vont péter les plombs qu’est ce qui va se passer?

  5. Posté par Jac Etter le

    Bravo Pascal, derrière tout le barnum, il y a un montage financier gigantesque où les criminels, issus de nos propres rangs, prédateurs maladifs par essence, sont en réalité nos crucificateurs adoubés.

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    J’ai l’impression que les gouvernements européens en sont restés bloqués à l’épisode “guerre = forcément deux blocs militaires qui s’affrontent”. Alors que là, c’est un peu plus subtil que des militaires qui s’entretuent. Cela se fait insidieusement, en utilisant nos lois débiles et bien trop laxistes. Ils passent entre les goutes et la justice est bien trop lourde pour réagir.

    Lorsque je vois un journal comme le “20 Minutes” qui est distribué gratuitement dans les rues ou les transports publics, je me dis qu’il faudrait trouver un moyen de financement afin qu’un nouveau journal papier nommé “Les Observateurs.ch” puisse lui aussi être distribué gratuitement et diffusé à grande échelle, afin d’ouvrir les yeux du plus grand nombre sur le danger qui nous guette.

  7. Posté par Leb le

    @A. Vonlanten. Perdez vos illusions et rejoignez la résistance! Les gouvernements n’ont pas l’intention de prendre des mesures car ce serait d’une part contraire aux Droits de l’Homme, d’autre part, un aveu d’avoir fait tout faux…
    C’est la population européenne qui doit s’organiser et rapidement. Ce qui nous pend au nez sera bien pire que la mise à sac de Rome…

  8. Posté par BERNARD Pascal le

    c’est un business trop important qui va du passeur jusqu’aux pingouins qui siège a Bruxelles , c’est une attaque de l’Europe tout en finesse qui passe inaperçu financé par le Qatar et les Emirats , conquérir l’Europe tout en étant amis . C’est pas d’aujourd’hui des hommes comme mitterrand et chirac auraient du finir au buché pour haute trahison de leur pays , et ça porte des gerbes de fleurs aux monuments aux morts pour nos anciens qui ont défendu notre pays , et ses saloperies vendent notre pays au quotidien . guerre , guerre , guerre !!!!

  9. Posté par A. Vonlanthen le

    Il faut que les gouvernements et la population Européenne se réveillent avant qu’il ne soit trop tard . Cette invasion de musulmans et d’africains doit cesser.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.