To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En créant ce cirque médiatique, cette polémique imbécile (d’habitude c’est spécialité du PS, mais l’UMP semble descendue dans le même caniveau) à cause du mot “illettrées”, c’est l’UMP qui a montré une attitude méprisante envers ces employé(e)s de Gad. On appelle les personnes qui ne savent ni lire ni écrire des illettrés, cet adjectif n’est pas insultant, et il n’y a aucune honte à n’avoir pas eu la chance d’aller à l’école. Cela ne signifie en aucun cas que les illettrés sont stupides. Il y a, et c’est un fait (qui a été souligné avec le même terme par plusieurs politiciens y compris de UMP) environ 20% d’illettrés parmi les employés de Gad. La honte revient à la direction de Gad qui pendant des années a empoché l’argent versé par l’état pour la formation continue, au lieu de faire bénéficier ses employés de la formation qu’ils étaient en droit d’attendre. Honte aussi aux politiciens de droite et de gauche qui se sont contentés de “relever” la situation de ces employés, ont constaté que la direction détournait l’argent et se le mettait l’argent dans les poches, mais ne l’a jamais obligée à utiliser cet argent à la formation de ses employés comme il était de son devoir de le faire. L’UMP a perdu une belle occasion de se taire! Tous pareils ils passent leur temps à se critiquer et se moquer de l’autre, pour faire du bruit et cacher leur totale incompétence à résoudre les problèmes du pays. M. Macron n’avait aucune raison de s’excuser. Il aurait dû moquer l’UMP pour leur ignorance de la langue française et de la situation chez Gad, et même les inciter à s’excuser d’avoir, par pure bassesse politique gratuite, stigmatiser non seulement des salariés de chez Gad, mais tous les illettrés, en donnant une connotation rabaissante à ce mot, alors que lui, Macron, veut justement les aider en leur proposant une formation. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il tiendra parole.
Chaque jour qui passe le PS adepte du voile, se dévoile un peu plus. Un gouvernement exemplaire !