(...) A condition qu'ils se convertissent à l'Islam, écrit un djihadiste canadien qui se bat en Syrie
Un djihadiste canadien, qui lutte actuellement aux côtés de l'Etat islamique en Syrie, a déclaré que les Juifs nés en Israël étaient les bienvenus... A condition qu'ils se convertissent à l'Islam.
Le djihadiste, qui se fait appeler sur Twitter Abu Khalid al-Kanadi ("Abu Khalid le Canadien") s'est exprimé plus tôt cette semaine sur le site Internet ask.fm.
Al-Kanadi dit s'être converti à l'Islam en 2010 et être issu d'une famille canadienne mais précise qu'il a été très facile pour lui "de les quitter et de partir se battre en Syrie".
Pourtant, il refuse de parler à des journalistes, car selon lui, "ils sont responsables de la propagation de mensonges concernant l'Etat islamique".
"Les journalistes cherchent à répandre le mensonge des médias juifs, des Chrétiens, des apostats et des hypocrites", écrit-il.
Le djihadiste canadien, qui se décrit comme de race blanche, a aussi un compte Twitter actif à partir duquel il poste des messages virulents à l'encontre des Etats-Unis et des Juifs.
"Il n'a jamais été de peuple plus raciste dans l'histoire humaine que les Juifs", dit-il dans un tweet récent.
Al-Kanadi décrit également l'Amérique comme la "terre des immoraux, des lâches et du mal, remplie de pédophiles, de travestis, de violeurs, d'homosexuels et de prostituées".
« Les Juifs sont bienvenus dans l’Etat islamique »


Et vous, qu'en pensez vous ?