Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La démocratie directe telle que le monde nous envies a disparu corps et âme, bientôt le drapeau de l’UERSS flottera sur le Palais Fédéral vidé de toute sa substance et nos banques et services publics seront vidées jusqu’au dernier centime pour payer la dette voulue et organisée par les néocons et le peuple suisse n’aura qu’a se la fermer ou finir dans les goulags en Sibérie! Et la Suisse sera dirigée par des oligarques comme en France ou le travail ne rapportera qu’a l'”état et non au peuple Bref la Suisse sera morte et enterrée de manière DÉFINITIVE!
Seul le peuple décide et votre cela est une démocratie point barre !
Message à l’attention de Madame la Présidente de la Confédération (KKS):
Il est temps de mettre bon ordre dans le département de M. Ignacio Cassis qui est devenu un FOUTOIR !
Il est hors de question que le Peuple suisse se prononce sur un accord secret !
Pourquoi secret ? Y aurait-il quelque chose de honteux à cacher ?
Ou que les gueux sans dents ne doivent surtout pas connaître …
Nous constatons jour après jour les méfaits des mauvais accords de Schengen, de Dublin, etc …
Vu que la Constitution suisse devrait être modifiée, il serait indispensable que la doubles majorité (Peuple et cantons) soit requise; c’est la moindre des chose !
Appliquez le bon sens ! Denrée rare de nos jours …
C’est le message que les personnalités politiques et les médias tentent de faire passer : la Suisse, nous l’aurons.