Ignazio Cassis dans la tourmente: Berne confine les accords avec l’UE: les élus crient au scandale

post_thumb_default

 

Berne confine les accords avec l’UE: les élus crient au scandale Les projets de contrats relatifs au nouvel accord européen sont encore secrets. Mais un cercle restreint a pourtant pu en prendre connaissance. Dans la Berne fédérale, cela provoque des remous, même l'autorité de contrôle du Parlement se déchaîne.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par farjon thierry le

    La démocratie directe telle que le monde nous envies a disparu corps et âme, bientôt le drapeau de l’UERSS flottera sur le Palais Fédéral vidé de toute sa substance et nos banques et services publics seront vidées jusqu’au dernier centime pour payer la dette voulue et organisée par les néocons et le peuple suisse n’aura qu’a se la fermer ou finir dans les goulags en Sibérie! Et la Suisse sera dirigée par des oligarques comme en France ou le travail ne rapportera qu’a l'”état et non au peuple Bref la Suisse sera morte et enterrée de manière DÉFINITIVE!

  2. Posté par bonardo le

    Seul le peuple décide et votre cela est une démocratie point barre !

  3. Posté par antoine le

    Message à l’attention de Madame la Présidente de la Confédération (KKS):
    Il est temps de mettre bon ordre dans le département de M. Ignacio Cassis qui est devenu un FOUTOIR !
    Il est hors de question que le Peuple suisse se prononce sur un accord secret !
    Pourquoi secret ? Y aurait-il quelque chose de honteux à cacher ?
    Ou que les gueux sans dents ne doivent surtout pas connaître …
    Nous constatons jour après jour les méfaits des mauvais accords de Schengen, de Dublin, etc …
    Vu que la Constitution suisse devrait être modifiée, il serait indispensable que la doubles majorité (Peuple et cantons) soit requise; c’est la moindre des chose !
    Appliquez le bon sens ! Denrée rare de nos jours …

  4. Posté par Radar le

    C’est le message que les personnalités politiques et les médias tentent de faire passer : la Suisse, nous l’aurons.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.