3 commentaires

  1. Posté par Anubis de la Vallée le

    Il y a quelque chose à imiter? Vite faisons comme tout le monde mimiquons….apparemment les gonades ne sont pas livrées chez le ”politiquet” correct de service.
    Pas question de discuter ici le fait ou de déclamer telle ou telle position….
    On attend toujours ”L’ EXPECTIONALISME SUISSE ” mais non après des siècles de quasi luttes d’indépendances et de quête de neutralité, (instaurée (obligée) par le tsar Alexandre 1er et d’autres) 1815
    Il y avait danger à considérer la Suisse en électron libre(tiens tiens) comment se faisse? on subodore une possible traitrise peut être?
    Bref,
    Il y a en Suisse quantité de talents, d’esprits libres et intelligents capable de monter des projets sociétaux hors pair….mais non non on préfère la soumission. Alors la Suisse pays sans coeur, sans cerveau et sans gonade?
    Mais tout va bien si çaavaaaa alors on se tel et on se fait une bouffe avant de rentrer pour pleurer sur la dure réalité: les bons ouvriers ont des cons de patrons les bons patrons des ouvriers de m…., les bons hommes marient des mégères et les bonnes femmes tombent sur des ptits mecs teigneux….et ainsi de suite.
    Pourtant sortir de cette absurde spirale est un geste quotidien dans nombres de situations mais pas là. Nous sommes subjugués devant un zeste de fausse autorité….et c’est là que la politique devient une affaire personnelle. COURAGE, trouvons nos propres solutions mais surtout disons CAMBRONNE à LA FIN! c’est à nous d’éduquer les politiques QUI SONT NOS EMPLOYE(E)S. eT J’EMM….chante Couchepin qui dit aux travailleurs pauvres de ne pas avoir honte…ainsi que les présidents de open society, et tous ceux qui nous vendent par faiblesse, opportunisme et leur tout petit égo qui se verrait en Rocco Sifreddy…

  2. Posté par BENZ le

    bon ben après il faudra encore virer l’Arabie saoudite le Qathar la Drangetta la Mafia Kosovare qu’on a acceuilli en grande pompe en suisse grâce a Micheline Calmy Sorros et son super pote achim tachi je continue ???? j’ai oublié quelqu’un ????

  3. Posté par antoine le

    ”Par 31 voix contre 1, le Conseil des États a accepté ce mardi une motion visant à interdire en Suisse le Hezbollah, mouvement armé chiite libanais. Auparavant, par 37 voix à 1, il a également soutenu la loi du Conseil fédéral qui vise à interdire durant cinq ans le mouvement palestinien du Hamas”
    Qui est cette personne qui a deux fois voté NON ?
    ”Sur les deux sujets, le conseiller aux États genevois Carlo Sommaruga (PS/GE) s’est retrouvé bien seul à voter non.”
    Cela fait des années que M. Sommaruga en bon islamo-gôchiste, milite pour que notre pays devienne la poubelle du Monde :
    https://lesobservateurs.ch/2021/03/16/le-socialiste-carlo-sommaruga-veut-le-rapatriement-des-meres-jihadistes-en-suisse/
    Et bien sûr tout cela au nom des ”droitdelhommiste” …
    Et NOS droits en tant que citoyen suisse, il en fait quoi ?
    Notre Sécurité cela apparemment ne le concerne pas !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.