Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il y a quelque chose à imiter? Vite faisons comme tout le monde mimiquons….apparemment les gonades ne sont pas livrées chez le ”politiquet” correct de service.
Pas question de discuter ici le fait ou de déclamer telle ou telle position….
On attend toujours ”L’ EXPECTIONALISME SUISSE ” mais non après des siècles de quasi luttes d’indépendances et de quête de neutralité, (instaurée (obligée) par le tsar Alexandre 1er et d’autres) 1815
Il y avait danger à considérer la Suisse en électron libre(tiens tiens) comment se faisse? on subodore une possible traitrise peut être?
Bref,
Il y a en Suisse quantité de talents, d’esprits libres et intelligents capable de monter des projets sociétaux hors pair….mais non non on préfère la soumission. Alors la Suisse pays sans coeur, sans cerveau et sans gonade?
Mais tout va bien si çaavaaaa alors on se tel et on se fait une bouffe avant de rentrer pour pleurer sur la dure réalité: les bons ouvriers ont des cons de patrons les bons patrons des ouvriers de m…., les bons hommes marient des mégères et les bonnes femmes tombent sur des ptits mecs teigneux….et ainsi de suite.
Pourtant sortir de cette absurde spirale est un geste quotidien dans nombres de situations mais pas là. Nous sommes subjugués devant un zeste de fausse autorité….et c’est là que la politique devient une affaire personnelle. COURAGE, trouvons nos propres solutions mais surtout disons CAMBRONNE à LA FIN! c’est à nous d’éduquer les politiques QUI SONT NOS EMPLOYE(E)S. eT J’EMM….chante Couchepin qui dit aux travailleurs pauvres de ne pas avoir honte…ainsi que les présidents de open society, et tous ceux qui nous vendent par faiblesse, opportunisme et leur tout petit égo qui se verrait en Rocco Sifreddy…
bon ben après il faudra encore virer l’Arabie saoudite le Qathar la Drangetta la Mafia Kosovare qu’on a acceuilli en grande pompe en suisse grâce a Micheline Calmy Sorros et son super pote achim tachi je continue ???? j’ai oublié quelqu’un ????
”Par 31 voix contre 1, le Conseil des États a accepté ce mardi une motion visant à interdire en Suisse le Hezbollah, mouvement armé chiite libanais. Auparavant, par 37 voix à 1, il a également soutenu la loi du Conseil fédéral qui vise à interdire durant cinq ans le mouvement palestinien du Hamas”
Qui est cette personne qui a deux fois voté NON ?
”Sur les deux sujets, le conseiller aux États genevois Carlo Sommaruga (PS/GE) s’est retrouvé bien seul à voter non.”
Cela fait des années que M. Sommaruga en bon islamo-gôchiste, milite pour que notre pays devienne la poubelle du Monde :
https://lesobservateurs.ch/2021/03/16/le-socialiste-carlo-sommaruga-veut-le-rapatriement-des-meres-jihadistes-en-suisse/
Et bien sûr tout cela au nom des ”droitdelhommiste” …
Et NOS droits en tant que citoyen suisse, il en fait quoi ?
Notre Sécurité cela apparemment ne le concerne pas !