Meaux (77): un migrant roumain condamné pour viol et tentative de meurtre, il avait laissé sa victime, âgée de 8 ans, se vider de son sang après lui avoir déchiré le vagin

post_thumb_default

 

Meaux : lourdement condamné pour le viol et la tentative de meurtre de sa nièce de 8 ans

Le drame s’était déroulé dans la nuit du 5 au 6 juin 2022, pendant que toute la famille dormait. Devant la cour d’assises de Seine-et-Marne – l’audience était à huis clos -, l’accusé a maintenu ne pas avoir voulu tuer la fillette.

[…]

La cour d’assises de Seine-et-Marne, à Melun, a condamné – jeudi – un Roumain de 39 ans à la peine de 25 ans de réclusion criminelle, pour viol incestueux sur mineure de moins de quinze ans et pour tentative de meurtre.

[…]

Il a laissé la victime se vider de son sang

Les faits s’étaient déroulés dans la nuit du 5 au 6 juin 2022 au domicile du frère de l’accusé, à Meaux. L’oncle avait été interpellé à l’hôpital où la victime avait été admise. Cette nuit-là, toute la famille était présente dans le logement lorsque l’accusé s’était attaqué à sa nièce. Personne n’avait rien entendu. Après avoir abusé d’elle, il était parti se coucher. Laissant la petite victime – le vagin déchiré sous la violence de l’agression – se vider de son sang.

[…]

L’accusé – connu de la justice roumaine – était arrivé en France quelques mois avant de commettre son crime, pour faire les vendanges. Il était hébergé, depuis peu, chez son frère. Son avocate Me Sandrine Vergonjeanne a plaidé l’acquittement sur la tentative de meurtre : « Son intention était de la violer, il l’a reconnu. Mais à aucun moment il n’a souhaité la mort de cette petite fille. Ses gestes d’étouffement étaient destinés à l’empêcher de crier. Il l’a réanimée quand il a vu qu’elle avait perdu connaissance ».

[…]

L’article dans son intégralité sur Le Parisien

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.