Les autorités d’une ville du sud-est de la Floride ont mis fin à un défilé de la « fierté homosexuelle » et restreint d’autres gay pride, interdisant à toute personne âgée de moins de 21 ans d’y assister. Dans un message publié sur Facebook, le groupe a déclaré : « Comme vous le savez tous, le climat politique […]
Extrait de: Source et auteur

Après les dommages causés aux enfants dans les familles « sexuellement libérées » et l’enseignement à la sexualité à de trop jeunes enfants à l’école, il y aura URGENCE à réintroduire « LE BEAU ». Et tous les artistes du beau et du respect de l’humain DEVRONT ETRE PRESENTS A L’ECOLE. Pour que l’imaginaire entravé de l’enfant puisse se développer et s’enrichir.
CE QUI SE PASSE AUJOURD’HUI DANS LES ECOLES, CA DEMANDE REPARATION.
IL faudra aussi que des psychologues viennent détricoter avec délicatesse « le récit sexuel actuel » imposé à ces enfants.
Et puis, UN JOUR il faudra un jour « METTRE LES PIEDS DANS LE PLAT » de certaines religions qui encouragent à la pédophilie en proposant aux fidèles masculins de pouvoir « consommer sexuellement de l’enfant , même à l’état de nourrisson. Et elles sont assez nombreuses ces religions. IL y a donc un énorme travail qui attend l’humanité.
Notre siècle ne pourra plus accepter cela. Sinon nous ne serons pas digne de cette planète.
C’est de la bonne autorité. Et tant mieux.
Car certains d’entre nous ont pu le voir dans des reportages, des parents amènent « en promenade » leurs jeunes enfants dans les gay prides. Et le plus choquant est que certains initient leurs jeunes enfants à mimer des actes sado-maso dans ces gay prides.
Alors réintroduire de l’Autorité, tant mieux. Mais bien sur les mécontents diront que c’est de l’autoritarisme ou pourquoi pas « de la discrimination »..