Il sonne à une porte, se jette sur une des femmes qui a ouvert, se frotte et éjacule – son avocate plaide « un choc culturel évident »

post_thumb_default

 

Il a sonné à la porte jusqu’à ce qu’elle s’ouvre. C’était le 6 novembre 2022 à Angers (Maine-et-Loire). Ce jour-là, un migrant SDF de 32 ans a fini par entrer dans l’appartement de deux femmes avant de se jeter sur l’une d’elles, de se frotter dessus, immobilisée sur un lit par son poids, jusqu’à l’éjaculation.

Ce mercredi 1er mars 2023, cet homme était jugé par le tribunal correctionnel d’Angers pour des faits d’agression sexuelle et de violation de domicile.

Cet homme s’est trouvé parachuté en France par son histoire familiale et personnelle. On a un choc culturel évident chez cet homme ​, a argumenté Me Claire Eon, avocate du prévenu. Il y a une problématique sexuelle évidente , a-t-elle reconnu, évoquant la personnalité atypique de cet homme.

L’expertise psychiatrique ne décèle pas de maladie chez ce « réfugié », mais le considère comme inadapté socialement et dirigé par sa pulsionnalité », ​et pointe l’absence de sens moral.

Or, la question est inévitable : un être vivant inadapté socialement, dirigé par ses pulsions, et n’ayant aucun sens moral… doit-il être en liberté ?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Encore une de ces chances prioritaires que la droite tend à gaspiller. Fort heureusement que ces deux dames peuvent compter sur le soutien sans failles des féministes… et de la justice.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.