Des mariages forcés célébrés dans la mosquée de la Maison des religions à Berne

Yvan Perrin
Ancien Conseiller national
post_thumb_default
Des mariages forcés célébrés dans la mosquée de la Maison des religions à Berne
On relit le titre. Oui, on parle de mariages forcés dans une mosquée. C’est le quotidien Arcinfo, d’ordinaire très indulgent avec la religion d’amour et de paix qui en parle. Il faut donc que le cas soit grave. Il est question d’un imam qui n’aurait pas vérifié dans tous les cas si toutes les conditions étaient remplies pour un mariage religieux. C’est con.
Il est vrai qu’avec toutes ces chicanes administratives, on s’y perd un peu, la tentation est grande d’aller à l’essentiel. Devrait-on faire attendre deux êtres qui s’aiment sous prétexte qu’il manque un formulaire ? Que nenni, place à l’Amour ! Mais la Maison des religions ne se contente pas de telles explications, elle constate que l’association musulmane des lieux n'est pas suffisamment au courant des bases légales. Nul n’est pourtant censé ignorer la loi mais que peut bien peser la loi des hommes, pire, des mécréants face aux commandements d’Allah ? Que pouic manifestement.
On attend maintenant avec impatience les grands cris que ne manqueront pas de pousser les mégères en violet confrontées à la soumission ultime de la femme face à l’homme. Ah non, suis-je bête, ces mariages forcés ont été célébrés dans une mosquée. Les drôlesses n’y trouveront donc rien à dire.
Yvan Perrin, 16.11.2022

3 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Islam ne signifie-il pas soumission ?

  2. Posté par Vegeta le

    La réalité emerge tranquillement et on peut aussi parler de la corrée du sud ou des habitants sud corréens doivent maintenant supporter une mosquée avec minaret et appel a la prière alors que au début dans ce quartier résidentiel du Nord de séoul les paquistanais qui sont arrivés il y a 5 avaient renoncé a la construction de la dite mosquée que neni ils ont acheté un terrain dès qu’ils ont pu et hop resulat des courses ils sont installés et les sud corréens qui vivaient dans ce quartier autrefois si calme ne peuvent plus rien faire 😡😡😡😡

  3. Posté par Sergio le

    Les gorgones du féminisme encouragent les hommes, excepté le Blanc, à commettre toutes sortes d’abus sur les femmes. Toutes les femmes, les vraies comme les incluses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.