Un agresseur sexuel, âgé de 40 ans, sans papiers, diagnostiqué « très dangereux », dort à la prison de la Santé (XIVe) depuis jeudi.
Dimanche dernier, au petit matin, une jeune femme de 24 ans part travailler. Elle remonte la rue Quinault (Paris XVe) et remarque qu’un homme la suit. Ce dernier se rapproche et l’aborde (…) se jette sur elle, la plaque au sol, commence à la toucher, tente de baisser son pantalon. La jeune femme hurle « Au viol », se débat, lui enfonce un doigt dans l’œil. “Le quadragénaire tente alors de la bâillonner avec des poignées de pop-corn !” s’indigne une source proche du dossier.
Lundi, le quadragénaire a tenté dans l’arrondissement voisin un vol à l’étalage, muni d’un couteau. (…) La victime, convoquée, l’a reconnu derrière une vitre sans tain. « Aux enquêteurs, poursuit cette même source, l’agresseur a déclaré qu’il n’avait pas d’argent pour se payer une prostituée à Strasbourg-Saint-Denis et qu’il voulait se faire une belle blanche. »
Extrait de: Source et auteur
Rappel à la Loi puis régularisé et relâché avec assez d’argent de poche pour vivre dignement. Les associations “pro migrants” s’occuperont du reste et du superflu. L’incident n’a pas fait de victime.