Thierry Baudet dénonce l’envoi de milliards en Ukraine.

post_thumb_default

 

FvD.png

Pays-Bas. Le dirigeant du Forum voor Democratie Thierry Baudet dénonce le fait que le gouvernement envoie des milliards en Ukraine, alors que des Néerlandais ne peuvent même pas payer leurs courses et leurs factures d'énergie, et que des logements sont fournis aux immigrés, alors que des Néerlandais sont sans abri.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par maury le

    https://youtu.be/cs3CZ_PQ3- 8Juin 2014, Le tout nouveau Président de l’Ukraine Pétro Porochenko, s’exprimant devant les politiciens voués à sa cause, humilie les Ukrainiens russophones du Donbass en souhaitant les priver de tout. (Écoles, retraites, travail, etc…) Cette haine envers son propre peuple, sous prétexte qu’ils veulent parler la langue russe, a été le point de départ d’un conflit que l’on aurait pu éviter si l’Europe en avait pris conscience à cette période, en ouvrant les yeux plutôt que de détourner le regard.
    A cette période, le Président Porochenko constituait son gouvernement. La nouveauté, c’est que ce gouvernement a coupé ces liens avec la Russie pour se tourner vers les Américains. Symbole de ce rapprochement, la ministre des finances Natalie Jaresko, ancienne diplomate américaine, a dû se faire nationaliser Ukrainienne pour prendre ces fonctions. (Le gouvernement Américain avait ainsi un pied solide en Ukraine pour préparer le terrain d’une guerre que les européens découvrent devant leur poste de télévision, sans leur expliquer les tenants et les aboutissants).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.