Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Helas pour nos amis francais, le seul et unique a voir ce qui va arriver , c est bien Zemmour, leur naivete est juste lamentable, ils vont regretter leur vote a jamais, mais d autres peuples europeens vont deguster solidement , en particulier celui de mon pays ou je n aurais jamais pense un tel gout au suicide total !
Nous serions heureux de l’entendre dire : l’entrée “libre” vers l’Europe ou la France doit s’achever. Nous allons créer des hot spots de recrutement et ne viendront en France que des immigrés travailleurs détachés. qui seront logés et nourris sur leur lieu de travail.
Quand aux clandestins, il suffit d’une loi déclarant leur retour immédiat au pays, et la police se mettra au travail. Et les charters seront prêts.
On attend avec impatience, ce discours là de la part de Mr Zemmour. Sinon, les actes de barbarie continueront contre les français.