Le Pentagone suspend les livraisons d’avions F-35 à cause de la présence de composants chinois

post_thumb_default

 

En 2014, l’équipementier américain Honeywell fut au centre d’une polémique pour avoir utilisé des composants électroniques de facture chinoise afin de livrer des capteurs destinés aux chasseurs-bombardiers de 5e génération F-35 « Lightning II », produits par Lockheed-Martin. « Il s’agit d’un capteur électrique commun trouvé sur une carte de circuit qui est largement disponible dans les applications...

Cet article Le Pentagone suspend les livraisons d’avions F-35 à cause de la présence de composants chinois est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    C’est Mme V. Amherd qui ne va pas être contente; elle attend avec impatience ces nouveaux avions pour NOTRE sécurité !!

  2. Posté par aldo le

    Quand j’écris que les mormons sont un des moteurs de la conspiration mondialiste rattachée à des pervers, alors qu’ils avaient racheté Lucifer, une entreprise Suisse déjà démantelée grâce aux actions néfastes et aux appétits financiers de quelques privilégiés salariés mormons, pour la revendre à Honeywell, qui l’a encore revendue à Parker etc. https://is.gd/MorOk9 Là on mesure exactement jusqu’où ces sectes totalitaires peuvent nuire aux entreprises et à leur salariés tout comme aux gouvernements plus ou moins démocratiques.

    Parce qu’on pourrait très bien penser que Honeywell et Parker sont toutes deux aussi aux mains des mormons et que Lucifère, un excellent camarade idéologique des déviances des mormons, a été l’objet d’un raid d’entreprises pour s’approprier marques et brevets puis en faire un coquille vide à exploiter pour des combinaisons fiscales de plus en plus ridicules, vu la concurrence internationale et les sécateurs de nos bonnes consciences, lesquelles savent en contrepartie très bien où aller planquer leur rémunérations occultes.

    En conclusion, pour compléter lisez encore aldo sous: https://is.gd/6KFQJr là vous aurez un panorama historique dressé sur plus de 40 ans. Vous pouvez aussi lire en français cet article sur Bill Clinton amant de la fille Maxwell qui devait aussi lui fournir des filles mineures https://is.gd/PAbrS7 n’oubliez pas de cliquez sur la seconde adresse en bleu pour avoir le français. Quand aux vidéos de 7 sur 7 avec Anne Strauss-Kahn Sinclair et Robert Maxwell, elles se sont très bizarrement évaporées d’internet… Apparemment Macron a trouvé la combine de faire payer une partie des archives de l’INA qui pourraient être des preuves à charge et porter préjudice à lui et à ses amis conspirateurs pervers de cette dictature bolchévo-nazie. Une dictature bien en phase avec l’Ukraine dont les richesse ont été vendue par Zelensky aux américains après avoir chassé les Ukrainien alors que maintenant faire la guerre pour assumer le service après-vente.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.