La France au secours de la Suisse en matière de chômage. Avec 2% de chômeurs (contre 7,4%), la Suisse n’arrive pas à réduire son retard

post_thumb_default

 

La France est un champion, en matière de chômage. Il atteint 7.4% (sans compter Mayotte, qui se situe à 30%). Elle a donc de quoi donner des leçons à la Suisse, qui se traîne loin derrière avec un tout petit 2%, et ne parvient pas à faire remonter ce chiffre, malgré les efforts des Verts […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jandur le

    La Suisse n’est pas une colonie de Bercy. L’invasion des voisins est dans l’adn colonialiste revanchard des frustrés; Si 40% des étrangers sont Français, cer derniers vivent des besoins régaliens suisses, payés par le contribuable. Bercy domine la vie des français, qui en sont les esclaves. Si la Fance ne leur crée pas d’emploi mais la Suisse oui, si Bercy coûte une blinde sans pouvoir fonctionner, c’est le choix de leur gov.! (on a du payer la securité de leurs 186+ guichets de votes dont GE !) et leur fausses comms! dont sur le chomdu

    Les 74 et 01, départements les + riches de France dont les Popaul doivent heberger tout chômeur;
    Changements de droit Admin des Régions: Auvergne considérée pauvre, ajoutée à Rhone-Alpes considérée riche. Changements- droit-Administration -choômâge etc. Pas qu’ici et là, mais.

    mais ces français-là oublient de savoir que la Suisse ne leur appartient pas; que ces lumières se débrouillent avec l’UE.

    Que le Français oublie les besoins de son Corse – comme rappelé, en Suisse il n’est ni dans l’UE ni en France.

  2. Posté par Sergio le

    Oui, en Suisse, nous sommes fiers de ne pas faire partie de l’UE. Cependant, nous avons un ennemi intérieur qui est un véritable colosse. Il a phagocyté toutes nos institutions à commencer par l’enseignement, la justice et tous les médias. À titre d’exemple, il n’existe aucun média de langue française qui ne soit pas de gauche. Nous sommes abreuvés jour après jour par la propagande rouge, verte, woke ou abusivement nommée progressiste. Il est désormais certain qu’à force de répéter les mêmes mensonges et de nier l’évidence, nous atteindrons le paradis bleu sous le ciel étoilé de l’Europe. Celle de la faillite, des barbus furieux et des femmes voilées.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.